Cheveux abimés par coiffeuse help !!!

C'est incroyable juste avec une couleur et pourtant tu avais laisser du repis à tes cheveux sa fou encore plus les boules que moi qui je reconnais les avait mal traiter avant. je fait des brushing aussi merci du tuyau pour redken j'adore cette gamme la jai le ciment de kerastase sa aide et pour la levure de bière je pensais faire une cure aussi. je suis' super dégoûter pour toi aussi après tout ces effort que tu avais fait pour retrouver ta chevelure des fois c'est à se demander si certain coiffeur ne le font pas exprès moi j'ai un doute sur la coiffeuse que j'ai été voir, j'ai changer de coiffeuse depuis un moment car j'avais trouver mieux et comme ma coiffeuse actuelle n'était pas dispo et que j'étais trop presser je suis retourner voir l'ancienne donc voilà bizarre moi qui voulais juste une patine pour illuminer mon blond et donner un plus joli reflet ! Pff !!!
bon on se tiens au courant du coup bon courage
 
Salut ! J'ai vu que tu as l'habitude de faire un lissage brésilien. J'ai les cheveux bouclés et très épais. Si j'en fais un est-ce que je les aurais vraiment lisses ? Et si j'en ai marre du lisse est-ce que ça s'estompe et je retrouverais mes boucles ? Combien de temps dure un lissage brésilien ? Est-ce qu'on peut faire une coloration avec un lissage brésilien ? Je n'ose pas trop franchir le pas. J'ai aussi eu les cheveux abimés. J'ai tout coupé et j'essaie maintenant de contrôler les reflets rouges/oranges mais c'est compliqué.
 
Salut ! J'ai vu que tu as l'habitude de faire un lissage brésilien. J'ai les cheveux bouclés et très épais. Si j'en fais un est-ce que je les aurais vraiment lisses ? Et si j'en ai marre du lisse est-ce que ça s'estompe et je retrouverais mes boucles ? Combien de temps dure un lissage brésilien ? Est-ce qu'on peut faire une coloration avec un lissage brésilien ? Je n'ose pas trop franchir le pas. J'ai aussi eu les cheveux abimés. J'ai tout coupé et j'essaie maintenant de contrôler les reflets rouges/oranges mais c'est compliqué.

Coucou, alors le lissage brésilien ne va pas raidir tes cheveux mais plutôt détendre tes boucles il se raidissent de 60 à 100% selon la nature de ton cheveux par contre il réduit beaucoup le volume, tes cheveux deviennent plus souple plus doux et plus brillant car l'apport de kératine rend les cheveux plus beau plus facile à coiffer il se lisseront très facilement en faite c'est plutôt un gros soin et plus tu le fait tous les 6 mois plus ils seront raidit.
Le lissage dure entre 4 et 6 mois. Tu peux faire une coloration évidemment une semaine avant ou après le lissage. Tu peux franchir le pas je le recommande sa fera que du bien à tes cheveux.
 
Coucou les filles du coup mon lissage brésilien est fait je me laisser séduire par une coiffeuse qui utilise un LB sans formol donc pourquoi pas je suis pas satisfaite du résultat mais je ne peux pas dire que mes cheveux ne sont pas mieux ils sont plaisir brillant plus souple mais sa n'a absolument rien fait sur les pointe sèche elle sont plus souple mais toujours cette aspect dessécher en plus sa fait dégorger ma couleur je me retrouve encore avec un blond très bizzarre un blon jaune miel et toujours un peu de vert kaki au pointe j abandonne lol
 
Aie les reflets vert c'est la galere y a des petites astuces a essayer je ne sais pas si tu as tenté
 
Peut tu me dire lequel Ben c'est vraiment pas flagrant et c vraiment sur les petite pointe justement là où c'est poreux mais en faite sa fait terne je trouve et j'ai eu sa après la patine de la coiffeuse qui voulais refroidir mon jaune roux et du coup les pointe se sont retrouver un peu kaki elle m'a dit que sa s estomperai après quelque shampoing car c'était juste une patine mais il sont toujours même si léger présent sur les pointe de devant du coup je sais plus quoi faire sur mes cheveux pour le coup je désespère c'est un cercle infernal il ont repris un joli aspect mais couleur rebeulotte et jai vraiment pas envi de refaire un truc dessus malgré que je Suis affreuse avec cette teinte perdu !
 
En faite j'avais déjà eu ce souci j'ai essayer ketchup aspirine lait de coco c'il restais toujours des restes donc la seul solution fut la deco mais a mon stade
 
Pour tes reflets essaye une petite dose de henné neutre, sa les estompera. Tu peux aussi essayer l'aspirine associée au jus de citron (2 aspirines pour un citron), tu peux aussi ajouter du miel que tu laisses poser car il contient naturellement des agents décolorants, le miel est également un très bon soin nourrissant. Sinon à part couper tes cheveux ou les recolorer en utilisant des poudres naturelles je ne sais pas...
 
Le henne neutre j'y avais jamais penser je vais voir et aspirine et citron je vais aussi tenter du coup j'aimerai aussi faire un démaquillant ton sur ton vu que c'était juste une patine il y a écrit que sa n'altère pas les cheveux c'est le solaris de eugene perma le démaquillant ton sur ton
 
Coucou les filles alors voilà j'ai encore fait je sais pas bien un color touch en 5/71 mai voilà jai les pointe qui sont plus foncer très charbonner étant quel sont poreuse et sensibiliser avez vous une solution pour eclaircir au moins les pointes c dommage car j'adore ma couleur
 
Je pense que sa fera degorger moi je l'utilise car j'ai fais mon 7,8
Sinon tu as essayé huile de coco ou lait de coco argile verte citroon ces trucs naturels qui fonctionne en general
Il y a aussi la vitamine c
 
En ce moment je fais dès bain d huile de coco sa fait dégorger un peu ouais et sa leur fait du bien alors sa a donner quoi ton 7/8 ?
 
Alors le 7.8 sur les pointes ou il y a eu un fort eclaircissement la couleur me plait mais sur les racines et mi longueur c'est bizzare surtout a la lumière artificielle on dirait du acajou c'est moche mais je fais plus rien j'ai couper un peu j'entretiens avec des soins telle que la gamme complete de jhon frieda go blonder et j'utilise pas de source de chaleur d'ici une semaine ou 2 je ferais mon lissage bresilien et je retenterai sans doute un petit changement au mois de juin
 
Sajeda j'admire ta patience moi en je cumule trop du coup c'est pire mais me sens trop mal ainsi
 
Patience oui est non lol j'ai tellement fais de betises que j'ai appris de mes erreurs a un moment il faut s'arreter sinon on n'en fini jamais jusqu'a ne plus avoir de poils sur le cailloux, la je prends mon mal en patience et je me dis que la prochaine sa sera mieux du moins je l'espere
 
Ah ouai franchement j'aurai pas le mariage à mon cousin et mon frère en Mai je me casserai pas autant la tête mais je chose est sûre après tout sa fini le blond fini les colo je laisse reposer au moins un an lol et que des soins
 

Ca peut vous intéresser:

Haut