Cheveux abimés par coiffeuse help !!!

Je te comprend quand y a un evenement on as envie d'etre belle
J'espere que tu trouveras solution sans abîmer tes cheveux mais j'aime bien la photo de tes cheveux que tu as publier du cuivré sa donne bien
 
Ben c'est sur que je préfère le cuivre au clair la ma couleur n'est vraiment pas moche jai de joli reflet c'est juste les Poi te qui on charbonner du coup c'est moins lumineux au niveau des Pointes en plus d'ère sec je crois pas que ma coiffeuse va pouvoir faire grand chose
 
Du miel ( le plus foncè) a un pouvoir eclaircissant et hydratant
 
Ouais je vais faire huile d'olive et miel le miens est naturelle est très foncer au verra j'ai essayer rinçage vinaigre blanc citron pas de resultat en faite le souci c'est que ya un éclaircissement mais de partout du coup les longueur reste toujours plus claire que les pointes que c'est terne !
 
ImageUploadedByForum Manucure1459403408.181820.jpg

Mes cheveux avant de faire du blond sa fou les boule j'aimerai retrouver cette épaisseur et longueur et surtout retrouver la qualité de cheveux si vois connaissez des cures à part la levure de bière ?
 
Fais en sorte que l'application ne soit pas sur la totalité de la cheveulure mais seulement sur les endroits qui ont charbonné
Tres jolie tu me fais penser a moi je regardais ma photo avant de faire ce fameux tie and dye faut pas se faire de mal
Je connais silletum qui est un bon complement alimentaire pour les cheveux
 
Ouai moi aussi je suis tomber dessus gier je voulais pleurer je pense qu'on devrais plus chercher à blondir lol c'est tellement plus beau dans des teintes naturel j'avais un balayage miel la sur mon brun naturel
 
image.jpeg
Voila ce que je voulais et c'est pas du tout ça qu'elle m'as fait

C'est vrai a chaque fois je fais la meme betise attiré par le blond j'abime et je reviens au brun
On devrait comme tu dis se contenter de notre couleur de cheveux naturel et faire quelques petits changement comme ce que tu as sur la photo c'est tres jolie
Encore faut il y arriver j'aime trop le changement
 
Ouai t'as tout dis sajeda j'adore le blond et je me trouve super fade en brune personnellement mais je me souviens avant de passer au blond de la longueur la masse et ma qualités de cheveux ... Je el se que lorsque on est brune de nature on doit sacrifier un peu de longueur faire des soins entretien ect et surtout avoir un bon coiffeur !!!!! Enfin bon moi aussi la couleur de la photo que tu à poster c'est exactement sa que je voulais j'y était franchement presque arriver sauf que j'avais les racine un ton plus foncer je suis vraiment trop deg
 
Sinon j'utulise une huile en bain d'huile sur les racines et je trouve que mes cheveux poussent vite je cherche l'image et la poste
 
Don voilà jai ete à la coiffeuse mes cheveux non pas bouger vive olaplex mais sont pas guéri non plus par contre je suis plus clair que prévu je voulais du miel et je suis blonde juste blond j'ai meme l'impression d'avoir d reflet un peu kaki au pointe
 
C tropppp je sais amis j'avais rendez-vous jai ete quand même elle am dit on va eclaircir et faire un miel mais c trop clair la c blond
 

Ca peut vous intéresser:

Haut