Lissage Brésilien Cheveux abimés par lissages

noucha

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me fait des lissages seule depuis trois ans (deux à trois fois par an). Seulement je ne retrouve plus l’effet du premier lissage que j’ai fait.

Mes cheveux sont rêches déshydratés…et surtt les longueurs



Mes produits je les commande sur des sites recommandés par ce forum, Bellalissage, lisse intense, lissage beauté…

Les produit sont, HGS, Diamonds, Blowtox, …puis le dernier en date LISSAGE EM2H PRENIUM KERATIN CAVIAR.



Je pense bien appliquer le produit.

A vrai dire dans mon entourage j’entends les mêmes remarques que les miennes (même celles qui ont fait le lissage par des coiffeurs), mais sur les forum on n’en parle pas !!!!



Ma question est, suis-je la seule ?

Et que faire pour revitaliser mes cheveux svp.
 
tu as peut etre des photos pour qu'on t aide?
 
Hello,
Certaines marques, à cause de leur composition , fragilise les cheveux (lissage plutôt chimique contrairement au LB de base)
D'autres contiennent un peu trop de formol , qui peut également fragiliser les cheveux.

Donc tout le dilemme est faire attention aux marques mais également aux traitements qu'on inflige à nos cheveux.

Par exemple lorsque je ne fais pas de LB , je ne fais Jms de brushing ou de fer à lisser, mais lorsque je fais un lissage, le résultat n'est pas raide, donc je les lisses rapidement après chaque lavage , ce qui peut les fragiliser plus que lorsque je ne fais pas de LB .
 
Merci pour vos réponses:
@Raito-Chane : ce qui me gène est le fait que des le 2éme lavage les cheveux sont rêches et mousseux. les plaques ne touchent mes cheveux que lorsque j'applique le lissage et je ne fais pas de brushing à chaque lavage.
Avec les lissages je ne retrouve plus la Légèreté et l’hydratation des trois premiers lissages que j'avais fait (quelque soit la marque).

@sabelle25 : honnêtement pas moins de 4 mois entre les lissages, d’ailleurs pendant ma grossesse j'avais arrêté 1 an. sauf pour le botox ou javais rapproché l’application.

mes cheveux sont de type maghrébins, je me fait des couleurs et je ne suis pas adepte des plaques et du lissage extra raide. donc, me semble-t-il, je ne les abimes pas.
je vais essayé de faire une liste de ce que j'ai fait comme produit, et de mettre des photos.
 
Alors voir du côté du formol ou des ingrédients lissant chimiques.

Ce que j'ai pu remarqué c'est que Bcp de produits ont changés et ne sont plus aussi qualitatifs qu'avant et ce, même si les fabricants veulent nous faire croire que rien n'a changé
 
alors quels sont les bons LB à faire? moi je ne cherche pas du raide mais un bon soin qui détendra mes cheveux quitte à faire un brushing par la suite , mais le plus important c est de les hydrater à fond, que me conseillez vous svp?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut