Cheveux abimés

vita58

Membre Actif
Coucou les filles , voilà je voudrais un conseil , j'ai les cheveux très abîmés à cause du fer à lisser et des mèches à répétition ;-(( , jai les cheveux mèchès blond et ils frisent ! j'aimerais donc les retrouver lisses et en bonne santé . Que me conseillez vous ? Lissage ? Lequel ? Un soin réparateur ? Je n'y connais rien alors je laisse les pros me répondre ! Lol
 
Re : Cheveux abimés

Coucou les filles , voilà je voudrais un conseil , j'ai les cheveux très abîmés à cause du fer à lisser et des mèches à répétition ;-(( , jai les cheveux mèchès blond et ils frisent ! j'aimerais donc les retrouver lisses et en bonne santé . Que me conseillez vous ? Lissage ? Lequel ? Un soin réparateur ? Je n'y connais rien alors je laisse les pros me répondre ! Lol

Je ne suis pas encore pro ^^
Mais j'ai le même problème, il faut moins utilisé le lisseur(même ne plus l'utilisé hihihi)
Et faire un masque tout les 2 semaines pour cheveux secs!
C'est la galère moi imagine j'ai les cheveux frisés de nature pas crépu mais voilà j'utilise tout le temps le lisseur, couleur sur couleur :s j'ai les chx archi cassant et secs, je vais me faire un soins kérastase dans pas longtemps!

Bisous
 
Re : Cheveux abimés

met une photo de tes cheveux actuel pour voir l'aspect.
 
Re : Cheveux abimés

Je ne suis pas encore pro ^^
Mais j'ai le même problème, il faut moins utilisé le lisseur(même ne plus l'utilisé hihihi)
Et faire un masque tout les 2 semaines pour cheveux secs!
C'est la galère moi imagine j'ai les cheveux frisés de nature pas crépu mais voilà j'utilise tout le temps le lisseur, couleur sur couleur :s j'ai les chx archi cassant et secs, je vais me faire un soins kérastase dans pas longtemps!

Bisous

Tu devrais vérifier que les soins ou masques que tu utilises ne contiennent pas de silicone car cela va te donner une impression d'amélioration mais ton cheveux ne sera pas réparer.
 
Re : Cheveux abimés

met une photo de tes cheveux actuel pour voir l'aspect.

Je voudrais bien mettre une photo mais de l'iphone je crois pas que ce soit possible :-( , mais ils sont vraiment très abimés , tout fourchus au pointes et certaines mèches sont "cramées " a cause de mèches plus lisseur!
Je désespère ....en plus ils sont vraiment pas beau quand je les laisse boucler ....je rêve d'avoir de beaux cheveux lisses !!! Lol
 
Gallo
Moi je te conseil un bon lissage brésilien a toi de choisir lequel car y a des marques différentes
Après en entretien et sans aucune hésitation le pack therapy absolu de dreena sur châtelet haute coiffure une pure merveille 
 

Ca peut vous intéresser:

Haut