Cheveux abimés

mëliyoush

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà je réouvre un post car le dernier portant ce sujet est en date du 15 Novrembre 2013.
Etant une adepte des extensions, je ne peut faire sans, or il y'a quelques mois je me suis faites poser des extensions à la kératine (jusque là tout va bien) cependant depuis ma dépose j'ai un énorme problème.
Je perds de manière importante mes cheveux, j'ai des noeuds c'est une CATASTROPHE !
De ce fait j'ai achetée la panoplie de soins, de masques ect !
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec ma coiffeuse afin de me refaire une coupe éventuellement de couper mes pointes se qui jespère va permettre la revitalisation de mes cheveux.
Enfin soit j'aimerai savoir si éventuellement vous auriez des astuces, des soins, des shampoings, des masques enfin "LA TOTALE" .
Je redébute une cure de levure de bierre de la marque "Juvamine" avec en complément toujours pour la même marque "un capital cheveux" permettant de renforcer et de revitaliser et fortifier la fibre capilaire.
Si certaines connaissent je suis preneuse de vous lire concernant vos avis.
Tout est bon à prendre surtout dans ma situation !

J'attends vos avis ! :)
 
Coucou ,
Alors moi je me suis fait poser un tissage l'année passé et je vais le refaire dans 2 semaines ça me manque les cheveux long lol
Moi je te consseille pendant un petit moment d'acheter masque shampoing kerastase =)
 
Meliyoush,utilise des huiles moi j utilise de l huile d argan et de l huile de ricin et d avocat un vrai miracle pour les cheveux:)
 
@Angel71 où puis je trouver les huiles ? tu penses que dans les espaces coiffures, magasins professionnels pour les coiffeurs il y'en a ?
ca ne graisse pas le cheveux ?
 
Merci @Ana38 je vais aller faire un tour à espace coiffure près de chez moi.
La levure de bien avez vous déjà essayé ou avez vous déjà lu des avis ?
 
jamais essayer mais je sais que moi j'utilise loréal et défois kerastase quand mes chveux son moche lol
 
Moi j'ai une huile justement de chez l'oréal l'embout est rouge mais bon je trouve qu'elle graisse les cheveux lol enfait il me faudrait des soins ou des huiles à poser après mon shampoing avant le rinçage
 
mëliyoush a dit:
@Angel71 où puis je trouver les huiles ? tu penses que dans les espaces coiffures, magasins professionnels pour les coiffeurs il y'en a ?
ca ne graisse pas le cheveux ?
Ouiii tu va trouver ça dans les magasin pro mais perso quand tu regarde la composition ben c est pas du jolie....
Moi j ai de l huile d argan et huile d avocat et de ricin,que j ai commander a une professionnel sur le forum venue directe du Maroc mes cheveux sont beaucoup plus beau qu avant...
Non ça ne graisse pas les cheveux car tu laisse poser et après tu fait ton shampoing habituelle,voilaaa j espère t avoir aider un peu :)
 
Les cheveux poussent, quoi qu'il se passe. C'est au niveau de la rétention de longueur que tout se joue: si on a tout le temps ses pointes dehors, elles cassent au bout d'un moment et on stagne en longueur ou on perd en longueur. Mais dans tous les cas, les cheveux poussent.
 
Haut