cheveux abimer cassant

luchi88

Membre Actif
hello alors voila j'ai un gros probleme avec mes cheveux , il sont tres fin abimer sec cassant au point que j'ai limite une poigner qui part chaque jour , j'ai beacoup abuser de colo et le pire sa eter apres les extention a loops je l'ai et retirer il ya 2 mois un peu pres et sa tombe toujours autant .. j'utilise elseve anti cass et le masque nuri repair loreal professionel sa a pas l'air de changer grand chose ..
 
Est tu fait des soins a tes cheveux?
 
oui je fait des bain d'huile , des masque et tout mais sa change pas
 
alors je mais le masque loreal professionel nutri repair je croit et je mais de l'huile d'olive et argan 1h un peu pres
 
j'utilise le l'oreal nutri repair mais quand j'ai arrêté j'ai remarqué que mes cheveux n'étaient pas vraiment réparés j'avais un aspect doux mais c'était que du maquillage maintenant j'ai changé de marque et c le top @luchi88
 
tu prend quoi maintenant Ameldeluxe ?
J'utilise une marque italienne qui n'est pas connu en France, il y a un coiffeur de luxe qui les vends sur son site c la marque Sol.fine care depuis j'ai les cheveux doux et réparés. Même mon chéri adore c pour te dire lol!!! J'utilise plus que cette marque j'ai remarqué une vrai différence par apport à l'oreal franchement rien à voir!!! Si tu veux je pourrais te dire ce que moi j'ai acheté :)
 
Faudrait que tu passe a Kerastase la giment ciment la verte
Le shamp + le masque et si tu peux le serum
Coupe aussi si c'est trop abimé sa casse et si tu veux arreter sa tu peux que couper
 
Bonjour. J'ai le même problème j'ai beau couper faire des soins des bain d'huile rien ne marche sa me fait péter un plomb mes cheveux sont moche et je me déteste les cheveux court parce qu'ils remontent sa fait bizard du coup je suis un peu perdu je ne sait plus quoi faire limite j'ai envi de les teindre d'une couleur plus foncé pour cacher la misère lol. J'ai comme shampoing et après shampoing desert essence.mais rien ne change.
 
Met nous une photos mais sur ta photos de profil tu a l'air mechée alors si tu sais tes cheveux fragiles arette les colo ^^
 
Bonjour. J'ai le même problème j'ai beau couper faire des soins des bain d'huile rien ne marche sa me fait péter un plomb mes cheveux sont moche et je me déteste les cheveux court parce qu'ils remontent sa fait bizard du coup je suis un peu perdu je ne sait plus quoi faire limite j'ai envi de les teindre d'une couleur plus foncé pour cacher la misère lol. J'ai comme shampoing et après shampoing desert essence.mais rien ne change.
si c'est vraiment abimé c'est obligé de les couper .. tu vas voir ça repousse vraiment vite et touche plus à tes cheveux les colorations c'est ça qui les abime
 

Ca peut vous intéresser:

Haut