Cheveux abimes par permanente et decoloration

migliacciomarine

Nouveau Membre
Bonjour,
J'espere beaucoup de votre aide car je suis desesperee et sur le point de couper mes cheuveux a ras.
J'ai un cheveux de type europeen souple assez sympatique au naturel. Mais pourquoi se contenter du naturel quand on peut se pourrir la vie ? je ne suis qu'une Femme !
Alors sur ce cheveux sympatique qui ne demandait qu'a vivre pepere, j'ai fait une decloration (moi meme) a 40vl. Il a tenu bon et le blond etait bien. Mais je n'allais pas m'arreter en si bon chemin...
Une coiffeuse leur a fait une permanente en aout 2015. Oh, le joli petit mouton !
Puis elle a recommence en decembre 2015 soit disantsur les racines seulement mais les longueurs ont ete touchees aussi. Resultat catastrophique. Petit mouton terne, triste, incoiffable malgre un tas de produits que j achete au hasard ne sa hant plus a quel sein me vouer.
J'ai lu la presque integralite des posts sur ce forum et je suis encore plus perdue. Je decouvre un monde inconnu, qui semble seme d'embuches, de pieges... je ne fais plus confiance a ma coiffeuse, c'est sur!
Aidez moi svp
Je crois qu'il me faut un lissage bresilien mais ou acheter un produit autorise et sur ?
Merci beaucoup
 
Hello

Pour bien " soigner" je conseille généralement le Capilliss gris qui est à 0,2 de formol

Le cheveu est plus fort, souple, hydraté et brillant.

Niveau lissage c'est correct 40 à 100% selon la frisure de base.

La tenue moyenne est de 1 à 3 mois
 
Bonjour, tu recherches quel résultat exactement?
bonjour,
Merci de me répondre.
En fait, je ne veux pas forcément des cheveux lisses. Je veux surtout qu'il retrouvent leur santé. A force de lire tout ce qui se dit sur les forums sur les lissages, je crois comprendre que cela ne serait pas indiqué pour mes cheveux déjà très sensibilisés (du formol ou de la cystéine, ajouté à la chaleur des plaques etc...)
Je veux juste un bon produit pour les réparer.
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut