Cheveux Afro 430 mêches Kératine

cheveubijou

Nouveau Membre
Voici ma pose d'hier sur une cliente habitué à faire des extensions kératines sur cheveux défrisé et coloré par elle même! au total 430 mêches ces cheveux sont court, environ 10cm sur toute le tête.
S'il vous plaîs, toute les personnes pratiquant le défrisage, attendez 15 jours avant de faire une coloration derrière (20 vol pas plus), et surtout évitez la déco!!!
Les filles, j'attend vos commentaires, en ce qui concerne la pose.
Bisous à vous toutes
 

Pièces jointes

  • IMG_0374.jpg
    IMG_0374.jpg
    35.1 KB · Affichages: 379
  • IMG_0376.jpg
    IMG_0376.jpg
    35.7 KB · Affichages: 368
  • IMG_0373.jpg
    IMG_0373.jpg
    49.5 KB · Affichages: 401
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

430 mèches ............ :at war with emo:
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

oui 430 mêches, au début on en a mis 350 et çà ne suffisait pas, c'est du 0,8 grammes, elle n'aime pas les 1gramme mais de toute façon çà n'aurai rien changé, ses cheveu naturels=une masse de malade!
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Ha ben ça waouuuuuuu quelle boulot, moi je dis Bravo madame lollll
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Tu sais les nanas qui mettent 2 paquets et demi de tissages çà représentent en équivalent extensions environs 450 mêches
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

oui c'est pour ça aussi qu'elle mette rarement des extensions kératines lolll

Franchement tu as du suer pour y arriver :)
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

franchement çà va, en plus elle était cool ! avant je bossais chez Alexandre Henry je suis habitué à se genre d taf, tu peu aller voir son site si tu veux c'est un salon de relooking pour tous type de cheveux
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Ouai maisLe tissage, elle le garde que 1 mois et demi voir deux mois grand max
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Tu as du en apprendre des choses chez lui j'imagine ¨¨
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

J'aime beaucoup bon travail c'est que le tissage c'est 1mois voir 2 et encore bonjour le démangeaison lol sinon c'est parfais par contre combien prend tu ? SA pourrai peut être m’intéresse je defrise plus depuis 8 mois environ mes je nourris avec des huiles et des soin fais maison j'ai les cheveux qui dépasse les épaule mes un gros volume pense tu que cette technique pourrait me convenir se serait plus sur la longueur ?
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Rhhooooooo copieurs lolllllll ( javais demander la mm chose en page 1 )
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Rhhooooooo copieurs lolllllll ( javais demander la mm chose en page 1 )

ouep mais je me suis dis je vais reformuler en précisant bien le grammage des mèches citer car pour ce nombre de mèche je trouve pas ou est passer la masse.
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

c'est énorme 430 mèches!!! la pour le coup tu as fait tete "entière" meme sur le dessus??? sa doit pas etre jojo... on doit voir les points de fixation sur le dessus
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

ouep mais je me suis dis je vais reformuler en précisant bien le grammage des mèches citer car pour ce nombre de mèche je trouve pas ou est passer la masse.


je vais pas etre très originale quand je vais dire que j'allai dire la mm chose que toi lol. C'est clair que j'ai beau regarder...je vois pas vrmt la masse moi non plus
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

bsr

j ai bien lu 430 mèches!!!!!!

c est pas possible!!!!lol

c est des mèches de 0,1gr?,lol
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Ha ben voilà il n'y à pas que moi à trouver ça trop........ :)

Mais bon....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut