cheveux argentés

Zaïra

Nouveau Membre
bonjour à vous toutes
j'ai les cheveux poivre et sel avec une mèche blanche naturelle sur devant
après des essais en instituts, je ressors invariablement avec des mèches blondes
je voudrais me faire des mèches blanches qui ne virent pas en mèches blondes
que pouvez-vous me conseiller ?
je vous remercie
 
Bonjour Zaïra,
Pour commencer, je ne suis pas coiffeuse :) mais je suis un peu dans les mêmes questionnements que toi. Ce qui m'a amenée à m'intéresser de près aux colorations sans ammoniaque ton sur ton... Je sais qu'il y en des très claires :) alors j'espère que ma réponse approximative t'ouvrira une porte ;) et que quelqu'un de qualifié et d'expérimenté s'intéressera à ce post.
 
Pimpam a dit:
Bonjour Zaïra, Pour commencer, je ne suis pas coiffeuse :) mais je suis un peu dans les mêmes questionnements que toi. Ce qui m'a amenée à m'intéresser de près aux colorations sans ammoniaque ton sur ton... Je sais qu'il y en des très claires :) alors j'espère que ma réponse approximative t'ouvrira une porte ;) et que quelqu'un de qualifié et d'expérimenté s'intéressera à ce post.
un ton/ ton n'eclairci pas donc non
 
Zaïra a dit:
bonjour à vous toutes j'ai les cheveux poivre et sel avec une mèche blanche naturelle sur devant après des essais en instituts, je ressors invariablement avec des mèches blondes je voudrais me faire des mèches blanches qui ne virent pas en mèches blondes que pouvez-vous me conseiller ? je vous remercie
malheureusement quand on décolore un poivre et sel il est impossible d'avoir un blanc naturel, se sera toujours blond
 
non malheureusement ce ne sera jamais blanc comme un blanc naturel

Merci pour ces réponses color-mes-yeux :) et vu que tu as l'air très calée j'en profite pour te demander à mon sujet: j'ai fait des décolorations sans prendre trop de précautions et même en faisant des bêtises :/ je me retrouve avec une tignasse fort abîmée... aujourd'hui, je suis sur le point d'aller chez le grossiste m'acheter de quoi entretenir mon blond/blanc un peu beige sur le dessus (il y a une semaine, j'ai posé un Majirel 10.21 sur les mèches jaunâtres) . Donc je pensais aller au grossiste et prendre du Dialight 9.01 et du Dialight Clear pour donner à mes cheveux une brillance perdue.... Que me conseilles tu? Si tu es dispo, bien sûr :D
 
Merci pour ces réponses color-mes-yeux :) et vu que tu as l'air très calée j'en profite pour te demander à mon sujet: j'ai fait des décolorations sans prendre trop de précautions et même en faisant des bêtises :/ je me retrouve avec une tignasse fort abîmée... aujourd'hui, je suis sur le point d'aller chez le grossiste m'acheter de quoi entretenir mon blond/blanc un peu beige sur le dessus (il y a une semaine, j'ai posé un Majirel 10.21 sur les mèches jaunâtres) . Donc je pensais aller au grossiste et prendre du Dialight 9.01 et du Dialight Clear pour donner à mes cheveux une brillance perdue.... Que me conseilles tu? Si tu es dispo, bien sûr :D
Je réponds à ma propre question :p. En fait je suis allée chercher les Dialight 9.01 et Clear je l'ai fait et je suis assez contente du résultat :D je renouvelle l'opération d'ici 3 semaines ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut