cheveux asiatique vierge,non coloré, non traité, 36 pouces

ladyzialace

Nouveau Membre
photos

bonsoir,
Je conseille a toute le sur mesure car une lace est un investissement important et une seule mesure approximative peut gacher tout l effet
j avais promis des photos il a de semaines, les voila pour celle qui veulent voir un maximum de vrais personnes avant de se lancer
bisous a toutes
 

Pièces jointes

  • PICT0020.jpg
    PICT0020.jpg
    92.8 KB · Affichages: 834
  • PICT0039.jpg
    PICT0039.jpg
    80.5 KB · Affichages: 704
  • PICT0043.jpg
    PICT0043.jpg
    109.5 KB · Affichages: 600
  • PICT0033.jpg
    PICT0033.jpg
    39.6 KB · Affichages: 933
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:LATIZIA TU METS TOUT LE MONDE D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!! FRANCHEMENT C DE LA SUPER QUALITE ET JE VOIS CE QUE TU VOULAIS DIRE A PROPOS DE TON PROFESSIONALISME !!!!! FRANCHEMENT VIVEMENT LA FIN DU MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : photos

bonsoir,
Je conseille a toute le sur mesure car une lace est un investissement important et une seule mesure approximative peut gacher tout l effet
j avais promis des photos il a de semaines, les voila pour celle qui veulent voir un maximum de vrais personnes avant de se lancer
bisous a toutes

vraiment magnifique la pose et la lace c'est quelle texture de cheveux stp
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci beaucoup c est trop gentil mais n exagerons rien
j essai de faire profiter de mon expereince de consommatrice a mes clientes car depuis mes 12 ans, j ai tout porté, des nattes synthetiques, des tissages human hair chateau d'eau, des extensions ruineuses de grand salon de coiffure europeen, les tissages indiens, bresiliens , les laces frontal, les laces de stock et les sur mesure
du professionalisme, j espere que toutes les vendeuses en ont mais mon point fort, c est la connaissance des cheveux
j ai ecemment vu une petite vendeuse qui vend sdes laces en human hair en croyant en toute bonne foi vendre du veritables cheveux remy car son fabricant le lui dit
je prefere aussi rater des ventes que "fourger"(il n y pas d autre mot) une lace de stock qui ne conviendra pas a la cliente car il faut etre tres chanceuse pour avoir les 6 mesures qui correspondent a moins d un demi centimetre de difference
je tiens aussi a dire que je suisa la diposition de tout le monde pour tous les renseignements sur mon mail car je me connecte tres peu par manque de temps
et encore merci car ca fait vraiment plaisir de voir ses effort s appréciés

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:LATIZIA TU METS TOUT LE MONDE D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!! FRANCHEMENT C DE LA SUPER QUALITE ET JE VOIS CE QUE TU VOULAIS DIRE A PROPOS DE TON PROFESSIONALISME !!!!! FRANCHEMENT VIVEMENT LA FIN DU MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : photos

Bonsoir,
C est du cheveux asiatique vierge,non coloré, non traité, 36 pouces mais ai degradé les cheveux devant depuis
Je conseille plutot le cheveux indien pour une debutante car l entretien est plus facile
je rapelle que meme si c est du veritable cheveux, il a besoin dentretien
beaucoup de clientes pense que parce que c est de la qualité, rien est a faire
les laces de nos amies les stars sont laver, hydrater et coiffer avec le plus grand soin par leur coiffeur perso dispo quasi 24 heures sur 24
si tu a d autres questions, pas de souci
bonne soirée
laetizia
vraiment magnifique la pose et la lace c'est quelle texture de cheveux stp
 
Re : photos

j essaierais de mettre d autre photos avoir des coiffures differentes rapidement

Bonsoir,
C est du cheveux asiatique vierge,non coloré, non traité, 36 pouces mais ai degradé les cheveux devant depuis
Je conseille plutot le cheveux indien pour une debutante car l entretien est plus facile
je rapelle que meme si c est du veritable cheveux, il a besoin dentretien
beaucoup de clientes pense que parce que c est de la qualité, rien est a faire
les laces de nos amies les stars sont laver, hydrater et coiffer avec le plus grand soin par leur coiffeur perso dispo quasi 24 heures sur 24
si tu a d autres questions, pas de souci
bonne soirée
laetizia
 

Pièces jointes

  • PICT0033.jpg
    PICT0033.jpg
    39.6 KB · Affichages: 399
  • PICT0034.jpg
    PICT0034.jpg
    106.6 KB · Affichages: 465
Re : cheveux asiatique vierge,non coloré, non traité, 36 pouces

moi aussi je suis fans et souhaiterais avoir d'autres renseignements sur les prix par exemple etc...
 
Re : cheveux asiatique vierge,non coloré, non traité, 36 pouces

salut
c'est pas pour casser le biz de personne...mais il ya 2 ans j'ai acheté un 18" chez ladizia a 250 e....elle m'avait dit que ça allait boucler a l'eau, que ça allait faire naturel etc...tout ce que je voulais entendre quoi.
arriver chez moi j'ai fais un shampoing (pour enlever les résidus des ateliers de fabrications)...les cheveux sont restés raides comme un piquet, meme pas une vague....
attention au vendeuses qui promettent mont et merveilles....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Photos Lace front, Avant-Après 19

Ca peut vous intéresser:

Haut