Cheveux au naturel après lissage

soso911 a dit:
ah oui tu as raison c serai bien con,

il y a bien une vidéo qui indique bien un relavage des cheveux + soin derriere a rincer

Brazilian Afro Keratin (démo) - YouTube

j'attend avec impatience le retour de Lila

Oui, la vidéo confirme, mais bon, après le shampoing on voit les cheveux nickel mais ça dit pas si c'est séchage naturel ou encore brushing...
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

Oui, la vidéo confirme, mais bon, après le shampoing on voit les cheveux nickel mais ça dit pas si c'est séchage naturel ou encore brushing...

Je contacterais la maison INOAR en France et vous tiens au courant, mais il me semble que c'est après coiffage la vidéo.
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

Tu as essayé l'INOAR AFRO SYSTEM ?

Lila de bellalissage.com

salut Lila, je n'avais pas vu ta question.

Non, je ne l'ai pas utilisé. je suis en recherche justement et je me demandais si c'était un vrai brésilien qui se rince le jour même. Je crois que je vais le tester, mais pas avant le mois prochain (je n'ai plus un rond:sad3:).
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

Salut !

Je vous remercie pour vos réponses et vos témoignages, donc à mon avis tout dépend de la nature des cheveux, c'est ce que j'avais pensé aussi.

Il faudrait tout simplement que je l’essayes lol mais kan on voit le prix sa demande tout de même à réfléchir... Le coiffeur ke je suis allée voir pour LB global keratin m'a sorti ke le prix dépendait du temps passé pour le LB donc : 200€ pr 2h, 300€ pour 3h, 600€ pr 6h etc... j'hallucine :hi: !!! C bien un lissage sans formol, et qui n'est pas permanent...

Pour les personnes qui ont répondu sur mon post, et qui ont fait un peu du blablabla... sur le Inoar Afro, c bien gentil de le citer mais pouvez vous m'expliquer ce que c'est exactement, le décrire... c mieux. Merci
 
Saally a dit:
Hello!
Alors moi j'ai fait un lissage brésilien au mois d'août dernier, donc je peux te renseigner un petit peu :)
Après le lissage les cheveux sont doux et brillants, bien nourris, pour te dire j'ai jamais eu les cheveux comme ça! Ensuite j'ai laissé sécher mes cheveux à l'air libre, et ils ondulaient légèrement, ça faisait assez joli :) après tout dépend de ta nature de cheveux je pense!
Voilà, bisous :)

C était quoi la marque de ton LB ?
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

Moi aussi les prix me font peur !!!!! En fait il proposait le lissage brésilien global keratin et le lissage américain CHI ke je n'ai jamais entendu parlé, pour tous les deux le tarif dépend du temps passé dans les cheveux mdrrr c'est grave !!!
Normalement le tarif dépend de la longueur des cheveux + la densité de cheveux que t'a sur ta tête c bien sa ??

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le lissage américain CHI ce serait bien aussi...
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

lool nan nan c bien lissage américain CHI. Kes ke t'entends pas CHU c koi cette blague lol ??
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

aaah ok ! Oh la la c recherché ta blague inessou mdrrr c vrai ke c Halloween aujourd'hui, tu délires un peu je comprends mdrr
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

Bonsoir

J’ai aussi les cheveux « métissés », bouclés, originaire et résidant actuellement à l’ile de la Réunion et à Ste-Clotilde…. on est pas loin je crois lol
C’est ici sur le forum que j’ai trouvé toutes les infos avant de faire mon LB
et je me suis lancée
A ma grande surprise, la texture (boucles serrées) à vraiment changé depuis le LB , et j’en suis plus que ravie !!!

Effectivement mes cheveux ondulent légèrement sans brushing , avec ils sont détendus sans l’effet raide baguette……
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

et oui les filles chacune sont lissage tant que sa nous va et vous rejoins complètement quand vous dites que sa change la vie moi en tout cas la mienne oui
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

Bonsoir

J’ai aussi les cheveux « métissés », bouclés, originaire et résidant actuellement à l’ile de la Réunion et à Ste-Clotilde…. on est pas loin je crois lol
C’est ici sur le forum que j’ai trouvé toutes les infos avant de faire mon LB
et je me suis lancée
A ma grande surprise, la texture (boucles serrées) à vraiment changé depuis le LB , et j’en suis plus que ravie !!!

Effectivement mes cheveux ondulent légèrement sans brushing , avec ils sont détendus sans l’effet raide baguette……
Ah et bien je rencontre enfin une réunionnaise sur ce forum lool !
Metissa82 tu as donc fais un lissage brésilien ici à la Réunion c sa ? est ce que tu peux me dire où est ce que tu l'as fait stp ? Je suis allée dans bokou de salon de coiffure déjà sur st denis, ya pas mal qui le propose maintenant mais y en a j'ai l'impression ki parle bokou mais ki ne sont très sérieux on dirait lol !! Pourrais tu me dire quelles est la marque du LB que t'as fait ? Merci
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

Oui des réunionnaises il y en a sur le forum, un petit peu plus il me semble dans la rubrique manucure mais revenons à nos moutons.
Non !!! Fouineuse comme je suis, j’ai fait plusieurs salons afin de réunir toutes les infos possibles et comme tu l’as dit plusieurs sons de cloche, avec des trucs vraiment dingues et des tarifs tellement hors de prix que j’ai décidé de le faire moi-même !
J’en ai tellement entendu ! Pour te dire il y en a qui ne savent même pas ce qu’est un x-tenso pour un coiffeur (se) c’est …… mais bon je ne vais pas généraliser
Il doit y en avoir de très bon !
C’est ici ,et je remercie vraiment tout le monde, que j’ai trouvé toutes les informations sur le LB, j’ai ensuite acheté mon kit (Dream Hair) chez Magicliss
Je viens aussi de commander le Pack Timoe chez Dreena en qui j’ai toute confiance, j’ai hâte de le recevoir voilà
Si d’autres infos n’hésite pas !
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

Oui des réunionnaises il y en a sur le forum, un petit peu plus il me semble dans la rubrique manucure mais revenons à nos moutons.
Non !!! Fouineuse comme je suis, j’ai fait plusieurs salons afin de réunir toutes les infos possibles et comme tu l’as dit plusieurs sons de cloche, avec des trucs vraiment dingues et des tarifs tellement hors de prix que j’ai décidé de le faire moi-même !
J’en ai tellement entendu ! Pour te dire il y en a qui ne savent même pas ce qu’est un x-tenso pour un coiffeur (se) c’est …… mais bon je ne vais pas généraliser
Il doit y en avoir de très bon !
C’est ici ,et je remercie vraiment tout le monde, que j’ai trouvé toutes les informations sur le LB, j’ai ensuite acheté mon kit (Dream Hair) chez Magicliss
Je viens aussi de commander le Pack Timoe chez Dreena en qui j’ai toute confiance, j’ai hâte de le recevoir voilà
Si d’autres infos n’hésite pas !
Merci pour ces infos.

Tu l'as fait toi même alors ! mais moi j'aurais pas le courage ni la patience de le faire mon lissage seule lool Je serais plus rassurée d'aller chez un coiffeur, mais ici à la Réunion on n'a pas trop le choix, ya pas bokou de salons ki le proposent encore donc les tarifs sont chauds pffff...
Pour le lissage coréen Timoé on m'a dit que c'est 400 euros pr moi !!!!! mes cheveux sont volumineux certes mais ils m'arrivent qu'au dessus des épaules. Pour le LB spazzola progressiva c'est entre 350€ 400€ pr moi. Pour le LB global keratin c dans le même ordre de prix aussi.

A tout réfléchir je crois bien que je vais me rabattre sur le lissage coréen, il va durer dans le temps plus ke le LB, et le prix convient mieux.

Et toi Metissa ton LB était il avec formol ou pas ? sa fait combien de temps ke tu l'as maintenant ton LB? Pourrais tu mettre une photo ou image kom tu veux de tes cheveux d'origine et de ce que sa donne avec le LB si ce n'est pas trop te demander stp biensûr lol...
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

Oui je l’ai fait moi-même, j’ai l’habitude de la pince et séchoir depuis très longtemps avec la tignasse que j’avais imagine !

Eh bien dommage à dire, crois moi ça m’embête de dire ça , mais en gros je n’ai pas vraiment confiance, après ce que je constate de confier mes tifs à un coiffeur ici, et surtout de claquer 400e au risque d’être déçue autant que je me tape moi-même dessus lol


Le Dream Hair contient 0,02% de formol, le taux de formol étant réglementaire, (rectifiez les filles s’il y a lieu!) je n’ai pas d’inquiétude

Oui tout les produits cosmétiques contiennent un minimum de formaldéhyde pour la conservation, comme pour ce cas là c'est inférieur 0,02% et le taux autorisé c'est beaucoup plus 0,2% (dixit Bellalissage) ici
http://forum.manucure.info/lissage-...e-lb-sans-formol-pour-une-femme-enceinte.html
Je te conseille de lire cette discussion , elle contient des informations récentes sur le taux de formol autorisé etccccc
Voici mon avant/après
Mes cheveux sont d'une brillance et ce sans crème, rien

Je l'ai fait il y a quelques mois, mais comme je suis en contact avec le chlore, j'ai donc commander le Pack Timoe + sérum (soin lissant thermique) cad même effet que LB sans les contraintes, chez Dreena pour que mon lissage dure un peu plus longtemps.
Tu peux également l'acheter chez Bo Institut (Jardin de l’État)

ps: je me le fais livrer et ramener de métropole ça me revient moins cher

f207b2e124875955bd8b7c45218f6440.jpg

 
Re : Cheveux au naturel après lissage

J'ai le cheveu afro, et je te confirme ce que dit metissa, le pack timoé combiné au LB est très bien.
 
Re : Cheveux au naturel après lissage

Metissa82, trop belles tes bouclettes à la base !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut