cheveux blancs suite à un choc psychologique

angelina10

coco bel oeil
Bonsoir,

Voila il y a environ 2 mois j'ai eu un choc psychologique et depuis mes cheveux repoussent blancs. J'ai été voir mon médecin car quand je m'en suis rendu compte je n'y croyais pas. Et bien si voila à 31 ans mes cheveux repousseront blancs et ceux qui survivent encore vont certainement y passer aussi. Sur le coup je ne voulais pas l'accepter mais maintenant je me suis fait une raison mais ça fou bien les boules quand même. Est ce quelqu'un es passé par le même cas que moi car j'avoue que ça déstabilise vachement :eek:uin:
 
Re : cheveux blancs suite à un choc psychologique

alors moi c'est pas les cheveux, c'est mon sourcil droit suite au décés de ma cousine... on fini par s'y faire.
Je les colore avec un crayon et de temps en temps une coloration.
C'est pénible a expliquer surtout quand j'ai pas le temps de me maquiller... les gens croit a un effet de mode genre je me suis decolorer le sourcil!

Le dermato m'avait dit que peut être cela reviendrai normal mais cela fait 4ans et ca s'élargit chaque année avec une dépigmentation de la peau de la paupiere et un peu sur le front. rien a faire donc fond de teint et crayon. Pour toi il reste la coloration.
Courage
 
Re : cheveux blancs suite à un choc psychologique

Merci de ton témoignage. Oui heureusement y a la coloration mais ça te mets un coup de vieux quand même et ce qui est bizarre c'est que j'ai rien pour le moments aux sourcils.
 
Re : cheveux blancs suite à un choc psychologique

il se peut que tu n'ai rien je vois que ma mere a enormement de cheveux blanc et pas les sourcils pareil pour mon chéri les cheveux blanc dans sa famille arrive vite il a 28ans et en a enormement mais pas les sourcils
et comme je te disais moi j'ai uniquement le sourcil droit blanc et pas un seul cheveux blanc!
 
Re : cheveux blancs suite à un choc psychologique

il se peut que tu n'ai rien je vois que ma mere a enormement de cheveux blanc et pas les sourcils pareil pour mon chéri les cheveux blanc dans sa famille arrive vite il a 28ans et en a enormement mais pas les sourcils
et comme je te disais moi j'ai uniquement le sourcil droit blanc et pas un seul cheveux blanc!

coucou miss tu as la peau qui devient blanche aussi se serait pas plutot du vitiligo?
sa doit pas etre facile arrive et je connais personne a qui s'est arrivé courage ma belle!
 
Re : cheveux blancs suite à un choc psychologique

oui moi aussi je pensé au vitiligo mais d'après le médecin c'est pas ca, une simple dépigmentation suite au choc ca arrive parfois ca me gene plus en fait sauf des fois une ou deux reflexion mais j'y pense plus 5min après lol
 
Re : cheveux blancs suite à un choc psychologique

Ah d'accord je savais pas que sa pouvait avoir une incidence sur la peau! c'est fou en tout cas bon courage les filles car c'est vrai que le reagrd des autres est souvent dure et injustifié.
 
Re : cheveux blancs suite à un choc psychologique

C'est surtout que ça t'arrive comme ça d'un coup tu prends une claque :confused:
 
Re : cheveux blancs suite à un choc psychologique

coucou
j'ai moi aussi des cheveux blanc et ce depuis l'age de 18 ans j'en ai aujourd'hui 36 et il font parti de moi (c'est ma particularité:happy:)bien sur je me suis toujours coloré les cheveux.c'est la vie....
biz et courage
 
Re : cheveux blancs suite à un choc psychologique

Salut je vous souhaite bon courage car c'est vrai que sa doit faire bizarre.
Moi j'ai un ami qui n'a plus du tout de cheveux ni de poils et c'est également du à un choc lui au décès de son grand père quand il étais très jeune.
 
Re : cheveux blancs suite à un choc psychologique

coucou!!!
il n'y a pas d'age pour les cheuveux blancs. mon fils a 16ans et des cheuveux blancs (pas beaucoup mais ils sont là)lol. il en avait déjà de temps en temps quand il avait 4 ans, donc pour le coup de vieux tu repasseras lol. toi c'est du a un choc nous c'est de famille. le grand père paternel avait tous les cheuveux blancs a 20ans. vive les colorations!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut