Cheveux "blond blanc" - Blondor Wella crème ?

Trixou

Nouveau Membre
Bonjour bonjour,

j'ai déjà écumé les quelques sujets postés à propos des cheveux blonds blancs mais je n'ai pas trouvé d'avis sur cette fameuse crème de décoloration qui apparemment abîme moins que les décolo en poudre (grâce à la présence de lipides ou quelque chose comme ça). J'ai ajouté la photo du tube en pièce jointe.

J'ai parlé avec une fille qui avait des cheveux blancs tellement magnifiques que j'en aurais presque eu les larmes aux yeux x) Elle m'a dit que pour arriver à ce résultat-là, elle utilisait ce Blondor crème de chez Wella, et puis qu'elle effectuait un coulage avec du P0, P01 et P02. Et elle avait les cheveux aussi fins que moi et ils ne semblaient pas abîmés.

Avant, je faisais du Koleston 12/81 sans décolo préalable (j'ai un blond foncé naturel) mais évidemment, les racines restaient dorées et, même en essayant de juste appliquer sur les racines, certains endroits des précédentes colo près des racines passaient carrément au violet -_- (et pas juste un reflet violet léger hein...). Alors en plus, il y a 2 ans, ma coiffeuse avait voulu me faire des mèches donc j'ai des mèches bien blanches (qui virent au gris directeement avec le shampooing Silver), avec des parties dorées dans les longueurs (+ les racines), un vrai patchwork sur ma tête :(

Bref, avez-vous des avis positifs ou négatifs sur ce Blondor crème de chez Wella, abîme-t-il vraiment moins les cheveux qu'une décolo à la poudre ?

Quant au coulage, est-ce le même qu'une patine ? Donc laisser poser 5 à 10 min sur cheveux mouillés ou c'est autre chose ? Et à quelle fréquence cela doit-il être fait ?

Désolée pour ce pavé et toutes ces questions, j'espère que quelqu'un pourra me répondre :)

Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • wella-blondor-soft-blonde-lightening-cream.jpg
    wella-blondor-soft-blonde-lightening-cream.jpg
    13.4 KB · Affichages: 113
moi je penche pour ce blond platine
 

Pièces jointes

  • nicki-minaj-en-blonde-10808771ihaax.jpg
    nicki-minaj-en-blonde-10808771ihaax.jpg
    127.2 KB · Affichages: 201

Ca peut vous intéresser:

Haut