cheveux bousillés par le coiffeur que faire maintenant. ..

niniem267

Nouveau Membre
Bonjour,
coloriste j ai vraiment besoin de vos connaissances. ..
j avais un tie and die 4 tons plus foncé en racines (5.12 racines,9.21pointes)mes racines pleines de cheveux blancs ayant bien repoussé j apl ma coloriste histoire d etre tte jolie pour le réveillon de Noël mais là j apprend qu elle est en vacances. Tans pis ,je me dirige vers un salon salon fabio salsa prés de chez moi (1 ère erreur..)
Je lui demande si elle peu me remonter la deco des pointes et me faire 3 ou 4 centimètres de racines foncé pour avoir ce résultat ..
elle me dit que je vais payer super cher juste pour une coloration en racines..autant tout decolorer les racines pousseront tte seules..comme c est elle la pro,je l ecoute
D'emblée, elle me met la deco sur toute la tête de la racine aux pointes,je lui demande si elle devrait pas allonger la deco sur les pointes après que les racines est commencées a bien prendre,elle me dit que non ..bref..au bout de 2h elle me met sous le casque..2 fois..enfin,je passe o bac ,patine P02.et là g les cheveux absoluments..BLANCS..tout blancs!!genre mes gosses m apl mère Noël et la reine des neiges..
J attend 3 jours avant de me laver les cheveux et là, c est le drame. .cheveux chewing gum qui se pète a un centimètre de la racine par endroit surtout au dessus et sur les côtés.
je retourne au salon,demande une explication, on me dit que c'est normal, une deco brule les cheveux 1 fois sur 2 bref je tape un scandale repart avec des soins offert.
depuis donc une semaine je les soigne au kerastase vert.
le problème est que je ne peux pas rester avec les cheveux tout blancs..que faire?
Dans combien de temps faire une coloration?
La qu'elle est la moins agrssive?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-08-31-19-34-37.png
    Screenshot_2014-08-31-19-34-37.png
    545.9 KB · Affichages: 430
2h avec une déco :eek: cest normal que tes cheveux soit cramer franchement je pense pas que tu récupérera tes cheveux juste avec des soins il faudra attendre qu'ils repoussent ..
Je te conseil d'attendre que ta coloriste ne soit plus en vacance pour qu'elle te conseil le mieux possible
 
2H sous chaleur avec de la déco en racines, je crois que c'est du jamais vu et honnêtement ça me fais peur... Moi rien qu'avec de la déco aux racines 20 vol. spécial cuir chevelu sensible sans amoniaque de chez Farouk j'ai des irritations, alors j'imagine pas 2h quoi avec un produit décolorant normal....

Pour l'instant soigne tes cheveux comme tu le fais (fais même des masques d'huiles d'olives), et rends toi chez ta coloriste habituelle quand elle rentre de vacances qui te rattrapera ça. Par contre tes cheveux seront abimés et il faudra revoir ton rituel soin au quotidien (parole de fausse blonde qui en a morflé aussi....). Bonne chance ma belle :(
 
Bilan après 1mois,usage intensif de shwarskof noir masque et soin en alternance avec kerastase vert masque et soin tout les 2_3 jours,masque posé tte la nuit quasiment a chaque fois(cure de choc)
Et bien ils ne sont plus élastiques,c déjà ca,mais ils continuent à casser énormément, j ai perdu beaucoup beaucoup de masse.si j m ecoutai je couperai tt sur court .
chui écoeuré d être aller chez"une pro" pour un résultat pareil,c honteux .
merci les filles pour vos conseils, c est vraiment gentil d avoir prris le temps de me répondre
 
Salut,

Kérastase, c'est du ciment, à la base. Ca a certainement joué sur la porosité de tes cheveux, qui a été mise à mal. Là, quand tu dis qu'ils sont cassants, c'est parce qu'ils manquent de force, donc de kératine. Kérastase, ça fera une partie du boulot, mais ça viendra aussi freiner une partie du boulot à cause des agents occlusifs que ça contient, notamment les silicones, qui empêchent l'hydratation de pénétrer comme il se doit, ce qui amène à un manque, d'où la casse. La kératine renforce, donc évite la casse. Mais pour que ça marche bien, il faut faire sauter les silicones qui étouffent chaque cheveu, en faisant un shampoing détox/clarifiant, et poser un bon masque reconstructeur bien adapté à ton besoin.
 
Oualallala moi et me laisse 20 minute et mes meches son blonde platine jimagine meme pa letat de tes cheveux . Fai beaucoup de soin masque ect comm siter plus hau et bon courage et jespere kla coiffeuse travail plu lol
 
Maximiaou à tout dit et très bien je trouve !
Kerastase est bien car chimique donc il a sauvé ton cheveux de la catastrophe mais maintenant ton cheveux a besoin d'autre chose
Je déconseille l'huile d'olive , beaucoup trop épaisse pour pénétrer réellement dans le cheveux !
L'huile de coco est beaucoup plus fine , elle est composée comme le monoï c'est a dire quand il fait froid elle est solide elle sent bon et s'élimine facilement laissant le cheveux bien gainé pour ma part c'est ma préférée ! J'en met de la point jusqu'à 5cm des racines ensuite je met du cellophane et je le garde 2-3h pareil pour les soins je déconseille de laisser poser trop longtemps , sa ramollis le cheveux et donc sa favorise la casse tu devrait également essayer d'y mettre un produit sans rinçage comme le UnikOne de chez Redken il est adoucis bien et sent très bon , il protègera ton cheveux entre les shampoings si les filles ont ds produits plus '' bio '' ( sans sillicones ) a te conseiller sa pourrais etre bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut