Cheveux brûler

luchi88

Membre Actif
coucou les fille je vient vers vous car les cheveux sont mort !! Jetait brune foncer je voulais être châtain clair la coiffeuse m'a fait un gommage une deco et colo j'avait pas remarquer de suite le lendemain je me lave les cheveux et là il sont brûler élastique impossible à les coiffer a en perdre énormément sur le peigne :( je sait qu'il faut couper vu qu'il sont mort mais jai deja les cheveux court si je coupe je me retrouve chauve ... Avez vous des astuces pour essayer de rattraper un peu ? Jai laisser poser un masque au beurre de kartiter et de l'huile d'olive que j'ai rajouter je laisse poser jusqu'à demain espérant sa arrangera un peu ... Merci à vous
 
Coucou bon courage meme carnage sur moi je m'en suis rendu compte apres avoir lavé mes cheveux heureusement c'est seulement sur les pointe, donc masque oblige apres chaque shampoing et creme demelante j'ai coupé un peu et j'ai fais un lissage bresilien
 
La meilleure huile en bain d'huile avant le shampoing celle de coco ,
Oriente toi vers des soins riche en keratine proteine
 
Coucou bon courage meme carnage sur moi je m'en suis rendu compte apres avoir lavé mes cheveux heureusement c'est seulement sur les pointe, donc masque oblige apres chaque shampoing et creme demelante j'ai coupé un peu et j'ai fais un lissage bresilien
Coucou sa a pas été pire àvec le lissage brésilien ? Oui c'est l'horreur moi c'est partout si je coupe autant me raser j'aurais plus rien :( merci de ta réponse
 
Jai laissée poser le masque au beurre de kartiter plus huile d'olive toute la nuit je vien de me laver les cheveux sa va mieux il ne sont plus élastique mais sec c'est vraiment horrible sa ce voit qu'il sont bien brûler je couperais petit à petit pas le choix
 
Coucou sa a pas été pire àvec le lissage brésilien ? Oui c'est l'horreur moi c'est partout si je coupe autant me raser j'aurais plus rien :( merci de ta réponse
Non du tout au contraire comme sa je les laisse respirer pas besoin de passer le lisseur pour que mes cheveux ressemblent a quelques choses
 
Voilà l'état de mes cheveux :( je pence qu'il ya plus rien a faire du coup je vait couper court enfin pas trop non plus et les laisser attacher à vie image.jpeg
 
Coucou,

j’ai eu le même problème que toi, sur toute ma longueur, j’ai fais un lissage brésilien et je ne te caches pas que ça me faisait flipper, et puis finalement c’était top, mes cheveux étaient toujours abîmés bien sûr mais dans un meilleur état tout de même, au niveau visuel et au touché ils étaient plus doux. J’avais pris des produits hyper chers pour entretenir. Pendant de longs mois avant et après lissage, je faisais des masques, mais au final ils étaient toujours dans le même état. Perso j’ai du attendre que mon mariage passe pour tout couper 2 jours après ! Alors je ne te conseille pas de dépenser des sommes folles dans des soins etc qui ne changeront rien. Moi je l’ai fait parce que mariage oblige, si non j’aurai tout coupé direct et j’aurai fait de super économies et je n’aurai pas perdu mon temps.

Ca sera pire si tu les attache, ça risque de les casser encore plus.
 
Sinon y a le lifting marokeratine sa a l'air bien mais difficile de juger du reel etat de tes cheveux si vraiment irreparable
 
Coucou j'ai eu meme souci quand je suis passer devenue noir à châtain clair il y a deux ans ce que j'ai fait :

Masque kerastase apres chaque shampoing érosion 3-4 c'est un pot vert clair cheveux très abîmer avec le shampoing
Bain l'huile de coco prend un 100 % la veille de ton shampoing toute la nuit si tu peux c'est efficace

N'hésite pas à utiliser des huiles sur cheveux mouiller spécifique avant et apres brushing en finition pour apporter brillance et hydratation j'utilise oro therapy cheveux fragiliser et stresser il est super

Pour le lissage brésilien c'est une super idée mais attend encore au moins 2-3 semaine commence d'abord par la cure de soins et se sera impeccable

Si tu peux aussi rafraîchir je sais pas à quel hauteur arrive tes cheveux mais les miens c'était fragiliser un peu sur les pointes au vu de mes plusieurs decoloration actuellementer je n'ai pas hésiter à repasser à un carré pour avoir un cheveux plus sain et sa va nettement mieux

Sinon il existe des soins à base d'acide hyaluronique qui font des miracles j'ai tester et le résultat est super où il y a aussi des Botox capillaire qui font leur preuve aussi
bon courage je connais cette situation
 
Merci les filles pour vos réponses du coup j'ai couper je déteste les cheveux court enfin sur moi sà be le ca pas mais pas le choix jai couper pour pas que sà soit trop court non plus du coup il sont toujours abîmer si je devait couper tout ce qui et brûler je doit carrément me raser la tête Du coup je prend dès complément alimentaire et fait dès bain d'huile ricin sur les racine et mélange de coco et argan sur le reste sà a l'air d'aller un peu mieux ont verra à la longue je croit plus jamais de ma vie je touche à mes cheveux lol
 
Coucou tu a bien fait de couper un peu sa a dû quand même un peu rafraîchir fait beaucoup de soin et laisse tes cheveux se reposer pour un moment il devront récupérer comme ca
 
Couper était la meilleure solution à ton problème, même si c’est dur. Je trouve que c’est encore plus dur, de voir ses cheveux casser à chaque passage de la brosse, d’avoir peur de les mouiller, je trouve qu’il n’y a rien de pire que d’avoir les cheveux chewing-gum ! Au moins maintenant tu peux les laisser pousser et couper au fur et à mesure ce qui reste d’abîmer.

Je me souviens qu’après avoir fait ma coupe au carré, il me restait des mèches cramées. Mais après la coupe, mes cheveux d’un coup ont poussés super vite, résultat j’ai pu refaire une coupe peu de temps après ( 2 mois ) mais cette fois en coupant tout ce qui restait d’élastique !

En attendant, essaies de trouver des coiffures sympa à réaliser, et évites de focaliser dessus.
Bon courage :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut