Cheveux brisés et pointes fourchues

CherryAndHotChocolate

Nouveau Membre
Voilà, je me plaque les cheveux tous les jours car naturellement ils sont ondulés. Je me fais faire également des mèches. Malheureusement, mes cheveux sont devenus brisés, mes pointes sont fourchues et j'ai des petits cheveux qui lèvent en l'air. Y aurait-il un moyen de réparer mes cheveux, car ils sont devenus longs ( mi-dos ) et je ne veux surtout pas les couper. Aussi, je ne veux pas arrêter de me les plaquer puisque sans ça je ne les trouvent pas beaux.

Merci en avance, CherryAndHotChocolate . :D
 
Re : Cheveux brisés et pointes fourchues

coucou!

fais un lissage bresilien nanokeratine!!
 
Re : Cheveux brisés et pointes fourchues

Attention le lissage brésilien ne répare pas les fourches et cheveux cassant. Le lb c nikel, les cheveux sont plus raide , ils brillent, ils sont doux mais si tes cheveux sont cassant ou fourchus cela se verra toujours!!!! t obligé de couper ou bien de mettre plein de soin différent (sérum, masque....) pour éviter que cela se voye mais il ne seront pas réparé.... dc avec le lb tu passera moins de temps à te raidir les cheveux (tout dépend du produit) donc du coup tes cheveux seront moins agressé et petit à petit ils iront mieux.
 
Re : Cheveux brisés et pointes fourchues

Attention le lissage brésilien ne répare pas les fourches et cheveux cassant. Le lb c nikel, les cheveux sont plus raide , ils brillent, ils sont doux mais si tes cheveux sont cassant ou fourchus cela se verra toujours!!!! t obligé de couper ou bien de mettre plein de soin différent (sérum, masque....) pour éviter que cela se voye mais il ne seront pas réparé.... dc avec le lb tu passera moins de temps à te raidir les cheveux (tout dépend du produit) donc du coup tes cheveux seront moins agressé et petit à petit ils iront mieux.

Oui le lb n'est pas un produit miracle et malheureusement le coup de ciseaux est inévitable. Mais si tu veux garder tes chvx longs coupe juste un cm ou deux c'est tout.
Pour la part je fais le nano il ma super bien répare mes chvx mais les pointes ke les tailles quand même un peu.
 
Re : Cheveux brisés et pointes fourchues

Fairy, oui la casse mais les fourches existantes, le lb ne les répare pas.
 
Re : Cheveux brisés et pointes fourchues

Pour les fourches le mieux serait de coupé tes pointe et ensuite j'ai essayer le soin repair 5 de elsève l'oréal et sur moi sa a marché après a toi de voir...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut