cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laetitia1807

Nouveau Membre
bonjour je suis chatain fonce voir brune, teins clair yeux maron noisette j'aimerais m'eclaircir les cheveux mais je sais pas se qui est le mieux entre un balayage ou des meches et quel couleur utiliser sur mes cheveux ??? qui a une idée ou deja eut une experience de ce style ?
MERCII
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

coucou , c'est ta couleur naturelle ou un coloration ? si colo tu peux faire un color out , sinon une décoloration !
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

Salut ,

Alors moi je suis brune et me teint en noir y'a quelque mois j'ai accompagner ma cousine chez le coiffeur puis coup de tête j'ai voulut changer de tête j'ai demander a la coiffeuse qu'est ce qui étais possible avec mes cheveux vue que a la base je suis brune et qu'en plus je me teint en noir ( a savoir que ma dernière couleur datait donc j'avais un brun au lieu d'un noir corbeau) elle me dit que pas de soucis elle allais me faire un truc super je me suis laisser faire sur le coup j'ai bien aimée le contraste (se soir je te met les photo ) puis ensuite après le premier lavage je me suis aperçu que sa m'avais tuer les cheveux je sais pas quel produit elle a mis sur mes cheveux mais sa a dut être un truc super fort parce que moi qui avais initialement de belle boucle ondulée mes cheveux étais en mode paille quelque ondulation mais pourris , mes cheveux sont devenu élastique j’étais obliger de les lissé ou les boucler au fer sinon sa ressemblée a rien résultat des course j'ai tenu 1 semaine j'ai refait ma teinture noir et depuis c soin sur soin j’essaye de les lisse 1 fois tout les 10 ans je l'est couper parce que les pointe étais brûler la sa va un peu mieux mais y'a encore tu travaille a faire donc juste un truc a dire be careful !!!! fait attention si vraiment tu veut te les éclaircir prévoit des bon produit pour le après parce que ts cheveux vont morfler ..
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

Le problème quand on a les cheveux foncés et qu'on veut les éclaircir, c'est les racines qu'il faut refaire dans la même teinte.
Pas évident de trouver la bonne colo...:20-sarcastic:
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

ma coouleur naturel c chatain foncé

ben en mars j'avais fait de meches acajou et ceter super moche et mal fait sa devener orange du cou javais refai par dessu une couleur noir pr tout enlever j'ai juste laisser des meche en dessous deriere la tete vue sa se voit pas pr eviter de refaire noir partout et de trop abimer mes cheveux, et la sa me soule les cheveux foncer j'aimerais eclaircir, et tout a leure jsuis allez voir une coiffeuse elle ma dis fallais mieu pas je fasse car sur une couleur noir il faudrai enlever bcp de couleur pr retrouver ma couleur naturel et sa me les abimerai bcp trop si jveu pas avoir des meche jaune ou orange, mais bon g deja les cheveu '-- du cou jvai devoir attendre mais bon j'ai pa envie datendre 3ans nan plus lol :(
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

Oui le noir est super dur à enlever, ça demande beaucoup de boulot et en général les coiffeurs refusent de le faire et s'ils le font ça abîme assez les cheveux.
Après comme dis Clélia tu peux faire un color out toi même, ça t'enlevera ton noir et tes cheveux seront plus ou moins clairs selon le nombre de color out que tu fais. Mais tu auras forcément quelques reflets roux...
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

je sais pas psk j'ai une copine qua fait noir aprés avoir fai des meche caramel en mars comme moi, et hier elle s'ait fait des meche blonde et sa fait super jolie
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

J'avais compris que tu voulais revenir à ta couleur naturelle. Mais bien sûr tu peux faire des mèches par dessus ton noir ça peut faire très joli et ça t'abimera beaucoup moins les cheveux qu'un gommage!
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

ah non justemen j'ai les cheveux brun et jveu me les eclaircire mais je sais pas encore quoi faire jpenser a un balayage mais je sais pas trop quel couleur
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

Si tu mets une photo ça sera plus facile de t'aider...
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

voila ma photo ...
 

Pièces jointes

  • DSC_011988882222222222222222222222.jpg
    DSC_011988882222222222222222222222.jpg
    32.5 KB · Affichages: 1,937
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

Tu es trop jolie comme ça! et j'ai le meme t-shirt que toi lol
Pourqoui tu ne mettrai pas des méches à la kératine?
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

Ah nan pas forcement! le paquet de 25 méches te coute environs 25 euros selon le vendeur après il ne te reste plus qu'a trouver une poseuse d'extension.
En plus de cette façon tu n'abimera pas tes cheveux et tu pourra les enlever quand tu veux!
Je te verrai bien avec des méches blonde platine mais juste vers le bas
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

Je suis chatin foncée et l'autre jour pareil, envie de changer. Mais ma coiffeuse m'a refusée une colo trop clair car ça risquait de m'abimer gravement les cheveux. Elle m'a dit que si je voulais réellement, il vaudrait mieux commencer par faire des mèches.
Voilà pour mon témoignage :)
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

a oué sa va 25e mais ji trouverais dans quel genre de magasin ?
mais aprés jsuis pa sur d'arriver a trouver quelque qui sache me les poser correctement donc bon je saias pas trop
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

un balayage couleur miel doré sa le ferais ou pas vous pensez?? j'arrive pas du tout a me deicidé c'est fou lol
 
Re : cheveux chatain foncé voir brun comment les eclaircirs ?

Je te trouve superbe comme ça! Mais si tu veux vraiment éclaircir des mèches miel pourraient être pas mal en effet...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut