cheveux colorés mais gras

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
j'ai remarqué que dès que je me colore les cheveux ils régressent très vite alors que quand je les laisse tranquilles, ils reprennent une texture normale, je sais que normalement c'est l'inverse, mais en attendant, y a t il un shampoing qui ne décape pas les cheveux mais qui les empêche de regraisser trop vite? je suis obligée de les laver tous les 2 jours et encore le 2ème jour je les attache.
pour info j'ai testé les shampoings DOP, maniatis, lush, elseve ( cheveux gras), shampoing style bébé ou y'a marqué"usage fréquent" dessus...
merci
 
Tu as le petit marseillais a l'argile verte qui est pas mal :) en fait dans l'idéal il faudrait que tu en achètes deux et que tu alternes pour pas que tes cheveux s'habituent au shampooing :)
 
T'as essayé le shampoing sec? Moi ça a espacé mes shampoings à fond je jure plus que par ça je les lave 2 fois par semaine au lieu de tous les jours
 
le petit marseillais? je ne l'ai jamais utilisé donc a tester merci
le shampoing sec? j'ai utilisé l'ultra doux au citron et je n'ai pas vraiment accroché...j'aime pas l'odeur et la texture que ça fait après, surtout que j'ai une frange ( pour l'instant! le temps qu'elle repousse) et ça fait bizarre sur mon front
 
le petit marseillais? je ne l'ai jamais utilisé donc a tester merci
le shampoing sec? j'ai utilisé l'ultra doux au citron et je n'ai pas vraiment accroché...j'aime pas l'odeur et la texture que ça fait après, surtout que j'ai une frange ( pour l'instant! le temps qu'elle repousse) et ça fait bizarre sur mon front
J'aime pas celui de Garnier je prends les batiste ya même pour brune ou pour blonde
 
CandyChery a dit:
T'as essayé le shampoing sec? Moi ça a espacé mes shampoings à fond je jure plus que par ça je les lave 2 fois par semaine au lieu de tous les jours

Pareil shampoing sec batiste vraiment le top pour les cheveux gras. Moi aussi j'ai pu espacer les shzmpoings.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut