cheveux coloré

ana73

Super experte
bonjour
j'ai une petite question
voilà j'ai les cheveux coloré et je les lave souvent est ce que vous savez quel shampoind prendre ?
je prend du shampoing pour les cheveux coloré mais j'ai pas trouvé pour shampoing fréquent
 
Re : cheveux coloré

est ce que tu veut les soigne en meme temps?si ses le cas je te conseille la gamme kerastase ces le top du top mais ses pas donner
 
Re : cheveux coloré

oui ils ne sont pas trop abimé car je fait souvent des soins apres shampoing
mais je note pour kerastase merci
 
Re : cheveux coloré

Coucou! meme chose que toi cheuveux colorés au racines et ratrapage de meches blonde tout les deux mois.Je les laves tout les deux jours avant j'utilisé un champoing kérastase adapté et à force trop agréssif la pharmacienne m'a vendu la marque:DUCRAY EXTRA DOUX A USAGE FREQUENT le ph neutre il contient 400ml pour 7.50 euros.Je continue le meme masque comme je masse que les longueurs! plus de démangeaisons.:)
 
Re : cheveux coloré

moi je prends toujours les shampoing et soins chez le coiffeur directement et je ne suis jamais decu, c'est lui en fin de compte qui connait le mieux nos cheveux. C'est sur au depart c'est plus chèr, mais quand tu as fini d'acheter et que tu as trouver celui qui te convient le mieux et ben souvent t'as depenser plus que si tu l'avais pris tout de suite chez le coiffeur. Enfin, c'est mon avis, bise Paty:infosactualite:
 
Re : cheveux coloré

oui je suis daccord et vu quil est concentre tu en met beaucoup moins une noisette et comme sa te dure lomtenps
 
Re : cheveux coloré

est ce que tu veut les soigne en meme temps?si ses le cas je te conseille la gamme kerastase ces le top du top mais ses pas donner

chu pas daccord Kerastase tout comme loreal professionnel il suffit de pas lacheter chez le coiffeur mais cher un grossiste et ca revient moins cher qu'un shampoing en grande surface..Perso jai acheté la bouteille de 2,5L Absolutly repair de chez loreal cher un grossiste il ma fait plus dun an!! A 25e la bouteille ca revient hyper moins cher que les shampoing de grandes surface...et idem pr kerastase jme suis prise toute la gamme sur le net pour cheveux abimés ca mest revenu 3 fois moins cher que chez le coiffeur et ya plus de produit!!!

Voili voilou...:yeah2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut