cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffante?

kerina

Membre Actif
Alors voila j'aimerais avoir une réponse a ma tite question,

j'ai les cheveux courts et j'hesite a acheter soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffante?

quest ce qui est le mieux ?

que me conseillez vous?

jespere avoir des réponses.

merci
 
Re : Tite question

seche cheveux et lisseur evite les lisseurs que tu peux utiliser sur cheveux mouillés ....
 
Re : Tite question

et sinon quel seche cheveux?

entre seche cheveux et lisseur quel est le mieux?
 
Re : Tite question

moi mon seche cheveux c'est un de "pro" que j'ai du acheter pour l'école. après sèche cheveux ou lisseur... c-a-d que si tu veux lisser tes cheveux avec un seche cheveux c'est au brushing avec une brosse et on lisse et on lisse et se le faire a soit meme franchement c'est chiant et ca fait mal au bras lol tandis qu'avec un lisseur il faut que es cheveux soient secs et tu lisses meches par meches mais t' passes moin de temps
apres moi je préfère le lisseur je trouve que j'ai un meilleur résultat
 
Re : Tite question

ok je te remercie

pour un bon seche cheveux il faut qu'il soit comment? meme question pour le lisseur?

ta des meches roses n'est ce pas?
 
Re : Tite question

non je n'ai plus ma meche rose :)
pour le lisseur je trouve que c'est plus facile avec un fin mais il faut que tu regardes plaques en céramique et qui chauffe pas loin des 200° (moi l mien je l'ai acheté 40€ chez auchan)
et pour ton seche cheveux regarde un avec pas mal de watt et avec un embout qui se rétrecit (je sais pas cmt t'expliquer) je te mets des photos...
 

Pièces jointes

  • 483566.jpg
    483566.jpg
    2.7 KB · Affichages: 342
  • 31106big.jpg
    31106big.jpg
    3.3 KB · Affichages: 215
Re : Tite question

jte parlais de ta meche rose car moi aussi javais des meches roses

pour le seche cheveux jai entendu parler de ionic cest bien sa
 
Re : Tite question

non je ne l'ai plus mais je pense que je vais la refaire je verrai bien lol
pour la marque je ne connais pas :s
 
Re : Tite question

ionic apparament cest pas une marque cest juste le fait de ne pas abimer les cheveux voila
 
Re : cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffant

petite doline toi qui est coiffeuse que me conseille tu comme marque car en faite je vais acheter un seche cheveux et un lisseur .

peut tu m'aider pour le choix?

merci
 
Re : cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffant

cc la miss peu importe la marque le principal pour un seche cheveux c est qu il est au minimum deux vitesse et une touche froid et surtout que l embout soit serrer pour que l aire soit bien concentrer sur la meche que tu travaille et surtous prend une bonne brosse aussi car tu poura avoir le plus merveilleux des seche cheveux mais si tu as une merd*que les poil vont vite s abimer et acrocher a tes cheveux je te conseille vivement une bonne brosse en poil de sanglier! et pour un fer a lisser comme tes cheveux son court regarde qu il soit fin s il est trop epais tu ne poura pas travailler la racine de tes cheveux que les plaque soit en ceramique et qu il est une assez importante puissance de chauffe!
voila!
bsx
 
Re : cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffant

cindy42000 tu me conseille de l'acheter
 
Re : cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffant

dsl tu me conseille de l'acheter ou ma brosse ? ya t il des sites internet ou le pourrais en trouver?
 
Re : cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffant

oui ou meme vers chez toi si tu as des magasin de coiffure ils en auront forcement ou sur des site de coiffure moi les miennes je les ai acheter ts betement sur ebay
 
Re : cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffant

a ok merci je vais aller voir sur ebay

et c'est ta deja commandé sur un site de coiffure? ta des noms a me donner?
 
Re : cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffant

la brosse faut elle qu'elle soit grosse ou pluot fine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut