Cheveux cuivrés/orangés et miel!!!

Mila18

Nouveau Membre
Coucou a toutes!

Voilà il y'a quelque semaines j'étais allé chez le coiffeur afin de m'éclaircir les cheveux.
Je voulais quelques chose de miel caramel, sachant que j'ai des cheveux très noir naturel. Ét me voilà avec les cheveux cuivré orangés et miel!
Je ne sais plus quoi faire...
Est-ce que je dois recouvrir avec un blond cendré? Sachant que j'ai des mèches miel très clair et peur que SA vire avec des reflets vert...
Ou ME faire une couleur marron glacé de l'oreal afin de recouvrir tout cela et surtout Ne plus retrouvée cette couleur cuivrée.

Merci beaucoup.
 
Dernière édition:
Que t'as fait le coiffeur? Coloration, déco? Pourquoi ne pas lui avoir dit que tu n'aimais pas?
Blond cendré ça marchera pas j'ai les cheveux cuivré comme toi quand je colore en plus clair j'ai fais du cendré et ça ne change strictement rien car mes cheveux virent uniquement en cuivré alors qu'il y a quelques années j'atteignais un blond. maintenant je passe par la décoloration/recoloration chez un pro et plus de soucis.
 
Que t'as fait le coiffeur? Coloration, déco? Pourquoi ne pas lui avoir dit que tu n'aimais pas?
Blond cendré ça marchera pas j'ai les cheveux cuivré comme toi quand je colore en plus clair j'ai fais du cendré et ça ne change strictement rien car mes cheveux virent uniquement en cuivré alors qu'il y a quelques années j'atteignais un blond. maintenant je passe par la décoloration/recoloration chez un pro et plus de soucis.

Le coiffeur m'a fais une déco plus une couleur.
Parce qu'elle m'avais dis qu'à force de les lavés la couleur cuivrés s'atténuerai avec les lavages lol. Surtout que c'est la première fois que je fais quelque chose à mes cheveux, je suis dégoûté. Et voilà maintenant que j'ai toujours cette couleur et surtout qu'elle n'est pas uniforme. Est-ce que tu pense qu'avec une couleur foncés cela cacherai ce désastre?

Merci.
 
oui si tu fonces y-a pas de soucis après y-a de superbe couleur cuivré flamboyante si ça te dis :)
Nawak ta coiffeuse même avec un shampooing argent y-a rien a faire elle aurait du déco un peu plus au lieu de s'arrêté sur une base cuivré.
 
oui si tu fonces y-a pas de soucis après y-a de superbe couleur cuivré flamboyante si ça te dis :)
Nawak ta coiffeuse même avec un shampooing argent y-a rien a faire elle aurait du déco un peu plus au lieu de s'arrêté sur une base cuivré.
Ok merci, oui mais bon pour elle c'était normal de me laissé partir avec les cheveux oranges lol.
Surtout que je voulais resté dans le clair mais bon pas le choix obligé de refoncé pfff...
Un marron glacé devrait le faire?
J'ai peur quand même lol
 
Pourquoi ne pas y retourné et éclaircir? Si c'est ce que tu souhaites et si c'est récent retourne y !
 
Oui c'est vrai, il faut juste que je trouve un coiffeur qui ne me rate pas lol.
Mais je pense refaire du foncé et pourquoi pas repartir sur du clair dans quelques mois...
Merci de m'avoir répondu en tout cas :)
 
Repigmente pas plus tes cheveux avec du foncé tu vas en rechier sévère pour eclaircir! Ton choix doit se faire maintenant :)
Pas de soucis, bon courage.
 
Si je fais un éclaircissement le cuivrés partira? SA me donnera quel couleur à peu près?
Je m'y connais pas du tout en coloration lol
 
Oui oui je compte allez chez le coiffeur pour sa c'est mieux lol.
J'espère juste ne plus avoir cette couleur
 
j'ai trouvé sur net une recette qui fait partir l'effet cuivré, je vais l'essayer demain car la couleur d'mes cheveux me saoule! déçue par le résultat surtout au niveau des racines! la recette est la suivante, vous faites mélanger 3 cuillères d'argile verte en poudre avec du lait de coco, puis vous appliquez le tout sur tes cheveux et vous laissez reposer pendant 3 heures et oop vous rincez tes cheveux! essayez de faire ce masque autant que vous pouvez ( 3 fois par semaines est parfait je pense) bonne chance j'espère que ça va vous aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut