Cheveux décolorés

VirginieF

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai fait une coloration et un ombré hair blond sur mes cheveux chatain foncé et maintenant ils sont tout secs. J'ai les cheveux ondulés je les laves avec un shampooing pour cheveux ondulés c'est matrix à curl can dream et en soins le skala expert que j'achète sur Amazon. Une fois laver je les laisses sécher à l'air libre et les matin je les mouilles et laisses encore une fois sécher à l'air libre. Je sais pas quoi prendre pour qu'ils redeviennent doux? Avant quand je faisais mon shampooing je prenais head & shoulders pour racines grasses et en masque le dessange nutrition extrême et ensuite je les sécher au sèche cheveux et je les lissé avec le steampod sans les produits qui va avec et ils était beaux et doux. Quels produits puis-je prendre pour avoir de beaux cheveux?

Hello,
Après une décolo + ombré c’est normal que les cheveux soient secs, surtout si tu les laisses sans vraie protection. Le mieux c’est de passer à une routine hydratation + nutrition : masque profond 1 à 2 fois/semaine (huile de coco, avocat, karité ou un masque pro type Kérastase Nutritive/Absolut Repair), un après-shampoing riche à chaque lavage, et un leave-in/crème sans rinçage pour sceller l’hydratation. Évite de trop les mouiller le matin (ça fragilise) et pense à un peu d’huile légère sur les pointes. Tes cheveux retrouveront vite de la douceur avec régularité.