Cheveux devenus "jaune" aprés lissage brésilien

metissa82

Membre Actif
Bonjour,

qui a rencontré ce problème?
J'ai des cheveux poivre et sel (que j'adore en passant) qui sont devenus tout jaune après le lissage.
J'ai essayé mon shampoing Loreal "entretien cheveux gris" rien n'y fait....
qui pourrais m'aider? toutes les réponses sont les bienvenus
merci d'avance!
 
Quel est le nom du lissage que tu as utilisé ? J’ai eu le même souci une première fois mais version rousse avec le Honma coffee green! Et depuis la sortie des nouvelles formules dont le protocole est de rincer avant le passage des plaques, c’est devenu systématique...
 
c'est un lissage Arabian acheté sur lissage de cheveux, mais dans le mode d'emploi il etait bien notifié de laisser poser avant le passage des plaques. C'est la première fois que ça m'arrive, la date limite d'utilisation étant proche, je me demande s'il le produit n'etait pas périmé bien avant.
 
Bonjour se sont tes cheveux naturel ou une coloration car il faut savoir que le lissage on va dire décapé le cheveux et fait partir toutes coloration ect faite c est pour sa qu il faut attendre 15 jour a 3 semaines après le lissage pour faire une coloration ect ou 1 mois a 3 semaine après la dernier coloration qui risque de recolorer quand meme
 
C’était sur cheveux naturels! heuuu...je réponds avec un peu de retard. Après quelques semaines (à coup de shampoing) ça s'est estompé
 
Bonsoir metissa82, j'ai exactement le même problème que toi, je suis poivre et sel acec de belles grisses mèches blanches naturelles. Après un lissage, mes cheveux sont jaunes orange.

Pourrais-tu me dire su tu avais réussi à récupérer totalement tes cheveux gris avec le neutraliseur violet. Je viens de faire un shampoing et un masque violet mais rien n'a changé.

Si quelqu'un a connu les mêmes expériences je suis preneuse de conseils.

Merci
 
Bonjour j ai eu le même soucis.... Cheveux jaune / orange après un lissage. Avez vous trouvé une solution ? Merci!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut