cheveux elastique après meches help

Re : cheveux elastique après meches help

Marmotte j'ai vu sur youtube une fille qui montraient ses cheveux "elastiques", mais elle avait déconné, car elle disait avoir fait plusieurs déco à quelques jours d'intervalles. Et en effet, les cheveux font comme les tout petits elastiques tout fins et tout transparent, qu'on trouve dans les coutures de strings lol. Bon tant pis pour la comparaison, mais c'est pour dire que c'est sacrément impressionnant d'avoir ça sur la tête.

bah je peux en faire mais on voit pas trop c'est vraiment l'effet elestique je ne peux pas trop le montrer en photo, c'est elastique comme un elastique en caotchouc marron tu vois ?
 
Re : cheveux elastique après meches help

ouiiiii c'est ca comme les coutures d'un string lol j'avais pas osé le dire mdr
 
Re : cheveux elastique après meches help

desolé ma bichette mais meme un lissage ca va pas les reparer.
ca va reparer les autres cheveux non meches, mais tes cheveux elastique c fichu!!!
sorry sorry

, ils vont se casser a la racine, enfin la ou ta commencé l'application

tu les a n*quer ! ta casser toute les liaisons du cheveux (qui servent a le maintenir en forme) , et ca a rendu ton cheveux elastique... impossible de les remettre

moi kan gt jeune j'ai eu ca une fois,
mais heuresement pour moi j'avais fait 2 ou 3 meches, comme ca pour rigolé pour voir ce que ca fesait, et la semaine dapres j'ai fais un defrisage, mais cheveux ils m'ont dit bye bye....
ils etait comme du chewing gum, puis ce sont cassé pille poil a la limite de lapplication
 
Re : cheveux elastique après meches help

Marmotte j'ai vu sur youtube une fille qui montraient ses cheveux "elastiques", mais elle avait déconné, car elle disait avoir fait plusieurs déco à quelques jours d'intervalles. Et en effet, les cheveux font comme les tout petits elastiques tout fins et tout transparent, qu'on trouve dans les coutures de strings lol. Bon tant pis pour la comparaison, mais c'est pour dire que c'est sacrément impressionnant d'avoir ça sur la tête.


lol vas y moi aussi je veux voir cette video, ca doit etre drole de voir ca !
 
Re : cheveux elastique après meches help

C'est ma coiffeuse qui a fait ça ! Pas moi snif la ils ont cassé il me reste plus que 2/3 cm de cheveux, vu qu'a la base elle est venu pour faire mes racines j'ai tout le cheveux de mort pfff et je dois plus faire de mèches alors ?
 
Re : cheveux elastique après meches help

C'est ma coiffeuse qui a fait ça ! Pas moi snif la ils ont cassé il me reste plus que 2/3 cm de cheveux, vu qu'a la base elle est venu pour faire mes racines j'ai tout le cheveux de mort pfff et je dois plus faire de mèches alors ?


pourquoi tu pose cette question?
ta pas eu ta dose la?
 
Re : cheveux elastique après meches help

Bah pour savoir si je vais me coltiner les grosses racines foncées car je suis platine depuis des années Ou si je dois juste attendre un peu ou faire une couleur pour ravoir ma couleur naturellE
 
Re : cheveux elastique après meches help

Bah pour savoir si je vais me coltiner les grosses racines foncées car je suis platine depuis des années Ou si je dois juste attendre un peu ou faire une couleur pour ravoir ma couleur naturellE


Moi je pense que tu peux continuer si tu changes de coiffeuses.
 
Re : cheveux elastique après meches help

ah oui ness tu crois ?

Oui.
Enfin c'est que mon avis.
Bien entendu le mieux est que tu laisse tes cheveux tranquilles.
J ai deja eu les cheveux cramés, elastiques. Une catastrophe. Hé bien j ai changé de coiffeuse. Elle me faisait que les racines. Elle allongeait pas la déco sur les longueurs.
 
Re : cheveux elastique après meches help

oui c'est ce qu'elle fait a chaque fois, que les racines, c'est pour ca que c'est le haut de la tete qui est elastique, je me fais couper les cheveux demain, mais je ne peux pas couper l'endroit ou c'est elastique vu que c'est sur le haut des cheveux a partir de la racine justement.

j'espere que ca ira pfff
 
Re : cheveux elastique après meches help

oui c'est ce qu'elle fait a chaque fois, que les racines, c'est pour ca que c'est le haut de la tete qui est elastique, je me fais couper les cheveux demain, mais je ne peux pas couper l'endroit ou c'est elastique vu que c'est sur le haut des cheveux a partir de la racine justement.

j'espere que ca ira pfff

C'est vraiment bizarre.
Peut etre quel ta mis uné deco trop forte ou temps de pose trop long.
Moi qui suis bien brune je demande qu on dépasse pas les 30 volumes.
 
Re : cheveux elastique après meches help

Ah oui j'y connais rien la dedans alors je sais pas du tout ce qu'elle met, en tout cas je sais pas trop quoi faire, en fait y a pas grand chose a faire .... J'ai surtout peur de ce que ça va faire par la suite
 
Re : cheveux elastique après meches help

Bah en fait en photo on voit rien du tout malheureusement, mais apparement il y a des vidéos sur Google qui montre l'effet que ça fait, ça Me fait peur, j'ai peur que tout mes cheveux se cassent et mesurent plus que 2/3 cm, pour le moment il y a mes cheveux de devant qui ont cassès et un peu au niveau de l'epis mais bon est ce que c'est qu'un début .... ?
 
Re : cheveux elastique après meches help

bon j'ai fais couper une bonne partie ca leur a fait du bien ! bon ben maintenant il faut attendre que ceux qui ont cassés a 2/3cm de la racine poussent
 
Re : cheveux elastique après meches help

si on serait plus près ce serais avec plaisir que je t'aiderais as soigner tout ça
:*
 

Ca peut vous intéresser:

Haut