cheveux elastique après meches help

marmotte14

Membre Populaire
bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide

voila cela fait des années que je fais des meches blondes et tous les 2 mois environ je fais mes repousses

seulement voila, mon dernier rdv, tour se passe nikel, seulement quand je me lave les cheveux sur tout le dessus mes cheveux sont des petits elastiques, mais vraiment au sens propre, on dirait les elastiques qui sortent parfois d'un vetement ou autre ...

quelqu'un sait de quoi ca peut venir ?

j'avoue que j'ai un peu peur la ....
 
Re : cheveux elastique après meches help

Surement du au produits; comme la décoloration qui n' ont pas respecté leur temps de pose. Ou les cheveux sont trop sensibilisés à cause des produits aussi...
 
Re : cheveux elastique après meches help

aie aie aie, il faut que je fasse quoi dessus ? ils vont tomber ?
 
Re : cheveux elastique après meches help

non ils vont cassé c'est la m***e pour toi ils ont du passé sur la longeur ou trop posé du repos pour tes cheveux et des masque intensse a gogo ma bichette
 
Re : cheveux elastique après meches help

Des soins ça les gainera un peu, mais un cheveux élastique est quasiment pas réparable. Ils ne tomberont pas. Mais risque de se casser au moment du brossage.

Fait des soins, des soins et des soins...
 
Re : cheveux elastique après meches help

rro la la en plus c'est tout le dessus et le devant pfff ils vont etre rikiki après ca va faire iroquoi et pis ca va jamais repousser je suis dégoutée, je fais des soins regulierement, j'ai comme shampoing et masque l'oreal absolut repair que j'utilise depuis des années
 
Re : cheveux elastique après meches help

Laisse poser toute une nuit, et ça 2fois par semaine... et évite pendant un petit moment de les aggresser avec les plaques, le brush, le sèche cheveux...
 
Re : cheveux elastique après meches help

oh malheur ! j'ai laisser posé pendant les 2 dernieres semaines et je laissé secher a l'air libre, mais la je recommence je peux pas mes cheveux sont trop laids sinon pffff
 
Re : cheveux elastique après meches help

oh malheur ! j'ai laisser posé pendant les 2 dernieres semaines et je laissé secher a l'air libre, mais la je recommence je peux pas mes cheveux sont trop laids sinon pffff

fais un lissage bresilien sa leur fera du bien
 
Re : cheveux elastique après meches help

Je pense pareil, je suis passé par la et obligé de coupé assez court ( bon j'avais 2 effasor d'ancienneté et 3 déco donc forcément... je l'ai bien chercher lol )
je te conseille un lissage brésilien et apres de coupé les pointes
 
Re : cheveux elastique après meches help

le soucis c'est que c'est elastique que sur ma meches devant et sur mes racines on va dire des racines et ca descend sur 5/6 cm les pointes n'ont rien elles, alors faut que je me rase ? lol j'ai les cheveux en dessous des epaules
 
Re : cheveux elastique après meches help

bah je peux en faire mais on voit pas trop c'est vraiment l'effet elestique je ne peux pas trop le montrer en photo, c'est elastique comme un elastique en caotchouc marron tu vois ?
 
Re : cheveux elastique après meches help

2 effassor et 3 déco, waou t'es une kamikaze :34-yes:

Je pense pareil, je suis passé par la et obligé de coupé assez court ( bon j'avais 2 effasor d'ancienneté et 3 déco donc forcément... je l'ai bien chercher lol )
je te conseille un lissage brésilien et apres de coupé les pointes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut