cheveux entre gel et capsule ... (coiffeuse)

linnh

Nouveau Membre
capsule et gel ..... hum hum vs avez déjà eu ça vous ? pffff en ce moment je les accumule moi ça m'énerve ! franchement je vois pas comment elle a fait, elle est coiffeuse et des cheveux ce seraient glissés entre la capsule et le gel:gni:j'ai bien bordé pourtant, je capte pas.. enfin je vais voir ça demain matin parce que là :at war with emo:
 
Re : cheveux entre ..

sa peu arriver. Si elle a limer ses ongles chez elles, du coup il n'y a plus de "bordage" le gel se decolle avec l'eau et hop les cheveux se glisse. Je dit sa car ca m'est arriver une fois, j'ai limer un peu de longueur et j'ai eu la flemme de remettre une couche de gel et quand j'ai fait une coupe des petits cheveux se sont glisser entre le gel et ma capsule!
 
Re : cheveux entre ..

ah ok bon plus qu'a recommencer alors je ne pense pas qu'elle les a limer, enfin j'espère pas, elle les voulait super long .. je verrai bien demain tte façon..merci m'zelle!
 
Re : cheveux entre ..

oui mais en coiffure c pas evident de les avoir tres long, tiens moi au courrant.
 
Re : cheveux entre gel et capsule ... (coiffeuse)

elle me dit qu'elle les a tjrs long.. pas pratique je trouve et + fragile aussi.. c la 1ère fois que je lui fais 1 pose, je te dis demain ce qu'il en est
 

Ca peut vous intéresser:

Haut