cheveux gras avec meches blondes... quel shampoing ?

beverly888

Nouveau Membre
coucou les filles. j espere que vous pourrez m aider. voila, j ai a la base les cheveux gras et comme je me fait des meches blondes, ils sont gras et tres secs ! et en plus cassant ! c est une catastrophe ! j ai acheter le shampoing blonde me de sharzoft mais il ne me convient pas du tout ! :hi: car le lendemain j ai les cheveux tres tres gras ! Donc je suis completement paumee pour choisir quel shampoing achete ! tout en sachant que je ne veux pas que mes meches blondes se ternissent. je sais ! lool ! cas difficile ! merci
 
Re : cheveux gras avec meches blondes... quel shampoing ?

coucou, moi j'ai optre pour le shampoo sec de klorane ou sephora, j'ai le meme probleme que toi, du coup j'utilise des shampoo pour cheveux meché, et dé qu'il graisse, du shampoo sec sur les racine, tu laisse agir deux minutes sans mouiller la tete, tu esponge avec une serviette, un coup de peigne, et hop, t'es cheveux sont comme fraichement lavé. moi j'adore, ca evite les shampoo tout les deux jour et du coup aussi les brushing!!!!!!!
 
Re : cheveux gras avec meches blondes... quel shampoing ?

bonjour, je te conseil le divalent de kérastase un peu cher mais il convient bien il est racine grasse longueurs sèches. attention quand tu prends un shampooing essailles le au moins 5 semaines pour savoir si il est efficace a moins vraiment que se soit 10 fois pire. sinon cherche un shampooing a ph neutre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut