Cheveux gras et électrique que faire?

jay0193

Nouveau Membre
J'en peu plus! J'avais deja les cheveux qui regraissé tres vite, et voila que maintenant ils sont hyper electrique!

En plus la je me suis fait une frange donc elle se plaque mon front c'est horrible!

Commme shampoing j'utilise Klorane(?) a la pivoine pour le cuir chevelu irrité et demngeaisons (acheté en parapharmacie), et le shampooing Kérastase anti sebum! Je seche mes cheveux au seche cheveu puis generalement je passe les plaques en ceramqiue (blanches)!

Enfin si une de vous c'est de ou ca vient merci de m'aier parceque vraiment la ca sou beaucoup!:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:

:fier:
 
Re : Cheveux gras et électrique que faire?

coucou jay ravie de te relire j'espère que tu vas bien,et tes extensions alors ca a donné quoi? et cheri il t'a aimé avec?
Sinon pour ton problème de cuir chevelu ne le lave tu pas de trop,car souvent c se que l'on fait en cas de cheveux gras ben on laveet lave et lave encore du coup on emoustille les glandes si je puis dire et du coup ca secrete encore +,pour le coté electrique je ne sais pas g une cop c'est apreil tout le monde a les cheveux electrique a la amison même la denrière qui a ete adoptée et qui ne les avait pas en arrivant!! g supposé une relation avec les vetements ou la brosse je sais pas je peus pas t'aider sur el sujet là desolée ,par contre pour eviter de laver tes cheveux trop souvent tu peus mettre un peu de farine sur les racines,bien froter et bien brosser après ca eut te fiare tenir entre 2 shampoing et donc d'eviter de surgraisser ton cuir chevelu
biz
 
Re : Cheveux gras et électrique que faire?

Merci pour la technique de la farine je testerais aujourd'hui!

J'esssaye de me laver les cheveux tous les 2 jours! Je pensais que ce probleme de gras venait du faite que j'ai osuvent le cuire chevelu qui me gratte, c'est pour ca qu ej'ai acheté le truc a la pivoine!
Mais j'ai bien la l'impression qui c'est depuis que je l'utilise que j'ai ce probleme d'electricité! Je vaisa arrété quelques jours pour voir!

Sinon j'ai enlever mais extensions y a environ 2semaines! J'en avait marre, trop d'entretien, y a des endroit ca commencé a faire des "dreads"! Donc du cou je les ai gardé environ 2mois!

Mon homme a bien aimé mais sans plus il voyé pas trop la difference ( a les homme....!!!)

Je viens de jour qui tu avait un ptit bout dans ton ventre! Je suis tres contente pour toi!

Je mettris une photo dans le weekend avec ma frange!
 
Re : Cheveux gras et électrique que faire?

coucou

bin j ai le meme probleme que toi !!!

je me suis couper les cheveux au carré il y a 3 semaines et au debut a allez mais depuis environ 2 semaines j ai les cheveux electrique un truc de fou !!!! je ne me fais plus de brushing car quand j ai fini j ai les cheveux qui se plaque et qui son electrique !!!! horrible !!!!

je ne sais plus quoi faire !!!!

aidez moi !!!

:table::table::table::table:​
 
Re : Cheveux gras et électrique que faire?

Ouais c'est horrible, du coup on est jamais jamais bien coiffé! Ma frange au debut c'etait super beau et la ca faitvriamnet minable je suis degouté!!!

Les filles serieux aidez nous...!!!!!!!!
 
Re : Cheveux gras et électrique que faire?

Je viens de jour qui tu avait un ptit bout dans ton ventre! Je suis tres contente pour toi!

merci jay ,sauf que la regeltte du forum ne se mets pas a jour comm eil le faudrait lol en fiat je suis enceinte de bientot 2 mois ,suis fine heureuse :)
biz et pour tes cheveux electrique ben coupe l'arrivée de courant,je sais c pas drole:Dancing_chief:
 
Re : Cheveux gras et électrique que faire?

Jee viens d eme laver les cheveux la, j'ai pas lavé ave cle truc a la Pivoine et je vais essayé de pas faire les plaques pour voir si y a un changement!
 
Re : Cheveux gras et électrique que faire?

j ai lu sur un site de mettre de la laque sur les brosses !!!! j ai essayer hier et ca a l air de marcher !!!
 
Haut