Cheveux gras, une deco sa asseche ???

tinaty

Expérimentée
Ou cou les filles, voilà je l'éclaircie les cheveux avec des super éclaircissant acheter en gs mais mes cheveux sont super gras, je peux me les laver tous les soir, sinon c'est l'horreur au matin et comme je rentre du taff à 20h30, dois m'occuper des enfants, je perds beaucoup de temps, tous ce blabla pour savoir si avec une deco mes racine vont être moin grasse ???
J'avais vue un ultra éclaircissant de garniér en gs qui éclaircit encore plus, mais sa suffit pour assécher ou pas ???
J'ai déjà essayer les Shampoo de kerastase pour cheveux gras et sa n'a rien changer !!!
 
J'ai deja entendue que les déco assechaient le cuir chevelu donc le cheveux graisse moins, je pense que c'est vrai mais le risque c'est que au final tes longueurs soient sèches aussi
Le spray n'y fera pas grand chose je pense
 
Essai les masques a l'argile aussi


Je te comprend je suis aussi obligée de me laver les cheveux tous les jours
 
Oui mais mes longueur ( enfin si on peut parler de longueur, j'ai un carree plongeant !!! Lol ) sont déjà plus clair que mes racines, du coup j'avais penser mettre la deco sur mes racines et étirer sur les longueur que vers la fin du temps de pause pour que ça soit uniforme !!! Tu en pense quoi ??? Suis contente que tu mais répondue car j'ai vue que tu était de tres bon conseil !!!
 
tinaty a dit:
Oui mais mes longueur ( enfin si on peut parler de longueur, j'ai un carree plongeant !!! Lol ) sont déjà plus clair que mes racines, du coup j'avais penser mettre la deco sur mes racines et étirer sur les longueur que vers la fin du temps de pause pour que ça soit uniforme !!! Tu en pense quoi ??? Suis contente que tu mais répondue car j'ai vue que tu était de tres bon conseil !!!

Tout dépend de la couleur que tu veux avoir ! Mets moi des photos de ce que tu veux comme couleur et de ta base naturelle
 
Voilà ma couleur naturelle :


image-362832124.jpg

La ce que j'ai maintenant:


image-92594800.jpg

Et ce que j'aimerais avoir, peut être pas aussi clair, quoi que .... J'ai un peu peur de la réaction des gens autour de moi !!!


image-3686666218.jpg
 
Oui c'est possible
Donc il faudrait que tu décolore tete entiere mais il faudra quand meme bien decolorer les longueurs
C'est un super éclaircissant que tu as fait c'est sa ?
 
Oki

Bon l'ideal se serait de decolorer dans un premier temps mes longueurs ( donc a 2 cm de la racine ) tu laisses poser, quand tu arrives a un fond de déco bien clair tu rinces
Ensuite tu fais tes racines, tu laisses poser, si jamais les longueurs ont des petites irrégulatités ( pas uniforme) tu allonges un petit peut vers la fin
Puis patine, un p02 a 10 vol 5 min et voila

Je te conseillerai de decolorer les longueurs a 20 et les racines a 30
 
Merci pour tout tes conseil!!! Je vais déjà tenter le masque à l'argile , par contre du coup la je dois le poser sur les racines ???
Sinon pour la deco je me demande si ça fait pas trop d'entretien après pour les racine, la deco + patine après .... Suis toujours presser et ça doit aller vite avec moi !!! Lol
Et j'ai mes pointes assez sensibilisée , du coup comme il fait allonger la deco, ça me fait peur, déjà la je suis obligée de mètre des soin sans rinçage sur les longueur sinon on dirais de la paille ....
Pfff j'en avais pourtant envie de cette couleur mais j'ai pas envie de sortir chauve de cette expérience !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut