Cheveux: Le coin des copines

mimicella

Membre Populaire
J'ouvre un nouveau post, un peu à l'image de "Makeup: Le coin des copines"...
:lol:
Parce que ces derniers temps nous polluons quelque peu celui de Rim (http://forum.manucure.info/colorati...vie-de-changement-a-votre-avis-ca-mirait.html)

Mais aussi parce que sur celui-ci des liens se sont tissés...


Ainsi nous lui laisserions nous présenter ses expériences capillaires sur son propre post tandis que nous papoterions ici :w00t1:


Bien sûr nous pouvons toujours nous demander des conseils:)

J'espère que l'idée vous plaira.

Bisous à toutes :fou:
 
C'est une trèèès bonne idée Mag! :)
Ca fait un post de plus à polluer mais à la différence que là c'est fait exprès! lol
 
C'est une bonne idée mag....mais j'aimais bien qu'on me pollue moi!! lol
 
C'est une trèèès bonne idée Mag! :)
Ca fait un post de plus à polluer mais à la différence que là c'est fait exprès! lol

Hihi.. Contente que l'idée plaise. allez lâchez vous!!

ça a été ta journée mimi?


C'est une bonne idée mag....mais j'aimais bien qu'on me pollue moi!! lol

Oh... désolée Rim :worthy:
Et toi Rim ça a été ta journée? Tu bosses aussi le samedi?
 
Oui ça a été merci! J'ai rien fait dextraordinaire à part les courses! Et je suis fait un grooos stock de chocolat! mdr
Sinon j'ai eu de mal à dormir cette nuit, j'arrêtais pas de penser à mes cheveux, je sais plus quoi en faire! lol

Et toi ça avance les révisions? J'espère que ça va un peu mieux côté personnel aussi
 
hi hi bonne idée mais moi je suis comme rim je suis nostalgique déjà de la pollution des posts et j'aimais prendre le café chez moi !
il faut connaître d'autres lieux et ce café à l'air sympa en plus le samedi ils font open bar mdr !

nous attendons des nouvelles de yas pour sa maison ! j'espère qu'elle n'est pas venu car trop occupé à fêter ça et pas parce qu'elle est dégoûtée !

rim on fera revivre nos posts dans 3 semaines environ :)

bisous les copines !
 
ahahahah vous vouliez m'eviter lol :31-oops-sorry:


Bon on doit recommence à raconter nos vies mdrr :meeting:

Moi journée tranquille avec ma petite soeur venu à la maison avec son mari et son fils !

Et cette nuit aussi j'ai mal dormi mdrr, mais j'ai pas pensé à mes cheveux lol
 
Coucou Mag on s'est pas trop parler mais je suis quand même lol!!

moi je m'étais surtout incruster sur les post de Nénu et Mimie!!

En tout cas merveilleuse idée ça évitera les hors sujet, lol!!

:)
 
Oui ça a été merci! J'ai rien fait dextraordinaire à part les courses! Et je suis fait un grooos stock de chocolat! mdr
Sinon j'ai eu de mal à dormir cette nuit, j'arrêtais pas de penser à mes cheveux, je sais plus quoi en faire! lol
Et toi ça avance les révisions? J'espère que ça va un peu mieux côté personnel aussi
Ahah... tu pensais à tes cheveux? mais à quoi plus particulièrement?

Miam miam le chocolat... Je viens de rentrer du resto où j'ai mangé un succulent fondant au chocolat.. Je vous mettrai une photo demain hihi ^^

Mes révisions ça va... Mais c'est un peu difficile de rester concentrée surtout face à une matière qui ne nous intéresse pas (le droit des sociétés {SA, SARL...}) et lorsqu'on a la tête chargée de pensées...

Du côté perso ça va... On doit se revoir pour se remettre nos affaire.. Donc un peu dur dur



Non je bosse pas le samedi j'ai profité du soleil
Cool! ici aussi il a fait super beau.. Mais moi je ne suis pas trop sortie aujourd'hui.. Dommage, surtout que pour demain ils annoncent de la pluie :(



je suit les topines
Cool! :)




hi hi bonne idée mais moi je suis comme rim je suis nostalgique déjà de la pollution des posts et j'aimais prendre le café chez moi !
il faut connaître d'autres lieux et ce café à l'air sympa en plus le samedi ils font open bar mdr !

nous attendons des nouvelles de yas pour sa maison ! j'espère qu'elle n'est pas venu car trop occupé à fêter ça et pas parce qu'elle est dégoûtée !

rim on fera revivre nos posts dans 3 semaines environ :)

bisous les copines !
Hihi... bande de nostalgiques!!! vous verrez ce sera bien ici aussi



ahahahah vous vouliez m'eviter lol :31-oops-sorry:


Bon on doit recommence à raconter nos vies mdrr :meeting:

Moi journée tranquille avec ma petite soeur venu à la maison avec son mari et son fils !

Et cette nuit aussi j'ai mal dormi mdrr, mais j'ai pas pensé à mes cheveux lol
Mais non on ne voulait pas t'éviter Yaya.. tu sais que tu es hyper importante ici ;)

Moi aussi j'ai mal dormi :S




Coucou Mag on s'est pas trop parler mais je suis quand même lol!!

moi je m'étais surtout incruster sur les post de Nénu et Mimie!!

En tout cas merveilleuse idée ça évitera les hors sujet, lol!!

:)
Mais Mababy tu es la bienvenue!! :yes:


Bon les filles... Je suis hyper naze.. Je vais aller au lit avec un peu de musique.. On se voit demain, d'acc ;)

Gros bisous
 
hihihi vous savez que je vous suis partout :), lol thé avec ptit gateau svp :62-pizza: (ouais ok ça c'est de la pizza lol)
 
Si yas passe pas par la .... Si vous la croisez ramenez la par la peau du cul et quelle nous oublie pas pour sa maison !
Il manque encore lili a lapelle entre autre !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut