Cheveux maghrébins naturels. Quel lissage brésilien choisir ?

assia.k

Nouveau Membre
Salut les filles ! Je suis à la recherche de conseils d'expertes... En effet je n'ai jamais rien fait à mes cheveux à part les brushing et la je suis vraiment tenté par le lb. J'ai cheveux bouclés avec des frissotis et un peu abîmés . Je recherche un soin et qui les lissent un peu. Quel lb pouvait vous me conseillé? Merci
 
Merci de ta réponse mais comme je suis encore novice je n'y connaîs pas grand chose. Le botox est un lissage brésilien ?
 
Non apparemment le botox est un soin profond qui a pour but de réparer soigner le cheveux. Le lb va les lisser en plus. Si tu recherches du soin commence peut être par un botox..
 
Ok merci j'avais déjà entendu parler de celui la je pense que je vais le choisir à part si il y a d'autres propositions. Sinon quelqu'un peut me donner le protocole exact pour que je tente de le faire toute à la maison ? Ou si vous connaissez quelqu'un qui fait les lb à la maison pour pas trop cher? Je suis dans le 94 .Encore une petite question et j'arrête lol 100 ml de produit ça suffit ?
 
Y-a longtemps ou récemment?car sur leur conditions générales de vente il est dit que ''Le site www.lissageintense-pro.com est réservé aux professionnels.
De ce fait, toutes les données sont vérifiés, des informations complémentaires peuvent être demandées afin de permettre d'identifier le consommateur en tant que professionnel (dans le domaine capillaire uniquement).
Les commandes effectuées par des particuliers ne peuvent être validées, un avoir correspondant au montant réglé sur le site professionnel sera généré sur le site www.lissage-intense.net , aucun remboursement monétaire ne peut-être effectué.''
 
Je te conseille le lissage hair go straight avec formol, j'ai les cheveux type maghrébin très bouclés et il est très efficace.
 
J ai commander au mois de mais je pense que seulement certains produit ne sont pas en vente au particuliers il y avait les meme conditiond
 
J ai commander au mois de mais je pense que seulement certains produit ne sont pas en vente au particuliers il y avait les meme conditiond
 
j'ai commandé 1l de dream hair sur lissage pro et c'est passé.
j'ai pas donné de num siret.
 
assia.k a dit:
Ok merci j'avais déjà entendu parler de celui la je pense que je vais le choisir à part si il y a d'autres propositions. Sinon quelqu'un peut me donner le protocole exact pour que je tente de le faire toute à la maison ? Ou si vous connaissez quelqu'un qui fait les lb à la maison pour pas trop cher? Je suis dans le 94 .Encore une petite question et j'arrête lol 100 ml de produit ça suffit ?


Assia voilà le lien du mode d'emploi,

http://www.mylisse.com/www-mylisse-com-francais-ccdaaaaaa.asp?aff=1

Et 100ml même pour des cheveux très longs, je t'assure que c'est largement suffisant. J'ai les cheveux longs j'ai du en mettre 50 ou 60ml.

J'ai acheté du dream hair et j'avais aussi pris les produits senscience que je kiffe chez mylisse.com, c'est un site sérieux tu peux commander sans problème ;)

Par contre j'avais pas bien lu, tu as les cheveux naturels il faut que tu saches qu'apparemment le lissage brésilien dure moins longtemps sur les cheveux non colorés :(
 
myliss? c'est un nouveau site? ce n'est pas LI le site officiel du dream hair?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut