Cheveux moche... Que faire

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, voilà je trouve mes cheveux moches, terne et j'en ai marre, il sont tout fourchue alors que j'ai couper mes cheveux juste avant Noël et que j'utilise pas les plaques!!! Je fais des soin quand j'ai le temps mais depuis Noël j'ai fais deux colo marron clair irise et un lb alors qu'avant jetait blonde . Merci beaucoup si vous avez des idée pour une coupe qui s'entretient facilement, sans trop de coiffage merciiiiiiii
 
Je joint des photos de l'état de mes cheveux, la j'ai un carrée plongeant . Pffffff moi qui voulait laisser repousser mes cheveux, c'est encore louper ...


image-2672883954.jpg



image-1966915036.jpg



image-2319618930.jpg



image-3215308592.jpg



image-1589710291.jpg



image-2088029039.jpg
 
C'est le marron qui quand il delave fait cet effet!

Moi aussi j'avais l'impression que mes pointes etaient beaucoup abimées mais la coiffeuse ma dit que c'était parce qu'elles étaient plus claires que ca donnait cet impression!

Pour ta couleur je te conseillerais un soin que je viens de decouvrir et tester le nutri color creme de revlon!
Va ds le post Revlon ds coloration tu auras des infos et mes photos ;-)
 
Ok merci, je vais aller voir ça !!! Pfffff c'est la galere les cheveux, blond on a des reflet jaune, vert etc et en fonce ça dégorge et devient moche aussi .... Quel galère , épi la j'en ai marre déjà de mon carree, voudrais quelque chose avec plus de peps, original, mais sait pas quoi ....
 
Essaye les shampoing et soin a base de pigment pour rebooster un peu ta couleur et donner de leclat.... Si tu na pas le temps pour les soin et que tu en a besoin tu a des spray quand apel Bi phase que tu mets sur cheveu propre et essorer sa ne graisse pas et c'est un soin efficasse et surtou un bon demelant apres le shampooing donc sa tevite de forcer sur ta brosse et de te casser tes pointes ^^ voila bon courage !
 
Merci Valérie, vais essayer ça, la je me sert du démêlant ultra doux jaune sans rinçage, mais bof , j'ai aussi acheter un soin qui marche un peu , j'ai vais essayer de les laisser pousser pour pouvoir les attacher et éviter le sèche cheveux...
 
C'est possible aussi que le LB que tu as utilisé n'était pas adapté à ton type de cheveux, certains modifient chimiquement la forme du cheveux (notamment ceux enrichi en cystéine) et ne sont pas conseillés sur cheveux décolorés ou méchés ... Sinon, les soins Revlon toujours au top!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut