Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

audrey2010

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes,

Nouvelle ici, je voudrais apporter mon témoignage sur mes experiences (désastreuses pour la plupart) avec les sites vendeurs de Cheveux naturels.

Qualité inverifiable par definition, du douteux au passable sans parler des vols. Couleurs non conforme, delais d'attente...

Remboursement longs...

Bref, je n'achete plus sur le net, car en plus les seuls fournisseurs qui peuvent fournir une qualité passable, ne sont pas capable d'assurer sur le long terme. Je ne suis pas là pour denoncer tel ou tel, mais plutot pour vous le dire en un mot: j'achete sur piece, au toucher! et de fait, je sais immediatement pourquoi je paye un produit.

et vous ca se passe comment

La bise
Audrey
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

coucou

De quels site parle tu?

ce serait bien de les citer sa eviterai a d'autres filles de se faire avoir

Mais sache tout de même qu'il y a pas mal de bon fournisseur sur le net^^ dont sur le fofo samiflo, kimm ,extensionsnaturelles ,belhair etc:wub2:
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

Salut,
Je ne veux pas faire de delation, mais en fait j'ai arreté d'acheter sur le net. et toi?
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

moi j'achete toujours sur le net et c'est vrai que j'ai deja était déçu (une fois cheveux-naturels)
mais bon comme je t'ai dis il y a aussi de très bon fournisseur honnete et qui propose de la qualité :) =)
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

Tu acheté des extensions a la keratine?
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

Quand je vois les produits que j'ai acheté dernierement, tous les magasin n'arrivent pas a cette qualite. tt le monde raconte un peu n'importe quoi. Remy etc... Non je n'achete que des pdts naturels qui sont top pour repondre a ta question qui passe sous mon nez lol
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

lol je comprend tu achete ou maintenant?
moi j'achete exclusivement du cheveux vierge ^^
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

La seule qualité que je connaisse et qui vaille vraiment le coups, c'est d'abord celle que je touche lol!
je ne veux pas faire de pub. tout ce que je sais c'est que les cheveux reponde à plusieur critere: Remy grade AAA, Silky naturels, single draw, Mina Label, etc... Je ne connais que peu de gens qui font ça. Ca coute ce que ca coute mais mes cheveux sont top.
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

Mina c'est un label que j'ai vu à new york. Ils ne vendent qu'en show room. les meches que je leur ai acheté je les ai gardé au moins neuf mois. leur truc c'est d'aller chercher eux meme leur cheveux. la fille qui me les a vendu ma dit il y a 6 mois que ils sinstalerai en France a la rentré (jai pas tout compris cause je parle pas anglais)
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

sa doit être plus une marque que un label sa :/
moi j'ai gardé mes mèches 2 ans pour te dire... (tissage) et elle était toujours aussi belle, pourtant je l'ai maltraités lol
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

en fait ca depend ce que tu en fais, mais jetais tres contente, je les ai pas menagé! lol
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

lol pareil hihi
par contre renseigne toi et tu nous dira pour le label ^^ car perso je reste sceptique j'en ai jamais entendu parlé..
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

pas de pb, j'attends qu'il se manistent en Europe! Sinon vos temoignages m'interessent!
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

Oui c comme Rémy hair, au final ça veux rien dite tout le onde écrit qualité Rémy hair....

Les filles j'ai une question vous sui utiliser les extension. J'ai acheter sur le net des extension a clip cheveux humain 14 pouce 70g 7 bande. Je sais que 70g c pas bcp, mais pour du 14 pouce vous pensez qu'au contraire ça suffit comme c court?

Je sais pas si vous m'avez comprise lol
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

amelou moi g compris hihih , le rendu dependra de ta base ,a mon avis ca pourra le faire si bas fine ou moyenne :)
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

beauty, t'as quand même acheté?? tu nous montreras hein :)

perso moi j'achète aussi sur internet et pour l'instant je ne suis pas déçue. tout dépend du fournisseur. tu peux aussi te faire avoir en magasin si tu ne t'y connais pas
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

LOL samiflo j'adore comment tu m'appelle! Bon je vêtais bien tfacon g pas payer cher c juste pour voir si jmabitue o clip
 
Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

beauty, t'as quand même acheté?? tu nous montreras hein :)

perso moi j'achète aussi sur internet et pour l'instant je ne suis pas déçue. tout dépend du fournisseur. tu peux aussi te faire avoir en magasin si tu ne t'y connais pas

Oui ct pas cher alors g tenté, après jve voir si jmabitue au extensions clipiens! Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut