Cheveux naturels qui se cassent à la racine après une pose à chaud...

  • Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou tout le monde,

J'ai un petit soucis! Voilà, j'ai une dame qui aimerait que je lui pose des extensions à chaud, bon ok no soucis. Le truc, c'est qu'elle s'est dejà fait poser des extensions et que ses cheveux ont cassés en racine! L'horreur...
Elle a un cheveu hyper fin, qui d'ailleurs ne "pousse pas", car les pointes se cassent au fur et à mesure qu'il poussent, donc elle a tjs les cheveux plus ou moin courts et n'arrive jamais à rien... Donc voilà, le fait que ses cheveux aient cassés en racines ca me fait peur. Et je me demandais si vous aviez déjà eu un cas comme celui-ci? Et si c'était dû au fait que ses cheveux soient fins ou si c'était possible qu'ils se soient cassés parce que la fille avait fait un mauvais boulot ou non. Bon, moi le boulot de la fille je l'avais vu, car c'est une de mes voisines cette dame, et moi je ne posais les extensions qu'au salon et évidement, c'était bien plus chere que chez une fille en black, donc elle s'était tournée vers elle, mais les mèches étaient bien posées, donc boulot bien fait à l'oeil... Maintenant, peut-être qu'elle a trop chauffé la kératine ou autres... Bref, j'ai pas trop de réponses...
Je lui ai dit que perso, j'étais pas chaude pour les lui posés, mais bon elle insiste, j'hésite beaucoup. Mais de toute façon j'aimerais vrmt savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ce soucis et si elle savait à quoi celà était dû...

Huuum, le roman ;-)

Merciii d'avance pour vos réponses...
Biises
 
Re : Cheveux naturels qui se cassent à la racine après une pose à chaud...

Perso je te conseillerais de lui faire signer une décharge si toi tu n'es pas chaude et qu'elle elle insiste
 
Re : Cheveux naturels qui se cassent à la racine après une pose à chaud...

Perso je te conseillerais de lui faire signer une décharge si toi tu n'es pas chaude et qu'elle elle insiste

Je pense que si je n'ai pas de réponses d'un réel vécu, je ne lui ferai pas...
Mais merci du conseil... ;-) (k)
 
Re : Cheveux naturels qui se cassent à la racine après une pose à chaud...

Moi je ne le ferai pas .. On est coiffeur, pas magicien (je parle dans la vie de tous les jours, pas à la télé ^^) ..

Quand la magie opère :elles sont émerveillées ..et quand la magie disparait :elles portent plainte !! Ou elles te font de la mauvaise pub ....
 
Re : Cheveux naturels qui se cassent à la racine après une pose à chaud...

C'est aussi ce que je pense. J'ai vrmt peur et pas envie qu'elle se retrouve "chauve"...
Au fait, y'a personne qui sait me dire à quoi celà est dû...?
 
Re : Cheveux naturels qui se cassent à la racine après une pose à chaud...

Dis je me posais une question..... le cheveux cassaient vraiment aux racines ou comme beaucoup de personnes elle a perdu des mèches avec des cheveux à elle (les cheveux morts qui doivent tomber ) et du coup elle a pensé que c'était l'extensions qui lui faisait ca!!
Tu comprends se que je veux dire? Toi même tu as constaté des "trous" dans sa chevelure?Tu as vu les dites mèches?
Des fois que cela puisse t'orienter vers une autre cause :)
 
Re : Cheveux naturels qui se cassent à la racine après une pose à chaud...

moi j'ai deja eu le ka et j'ai refusé de refaire une pose je prefere ne rien gagner mais evité les soucis car elles disent toujours qu'il ny aurras aucun probleme venant de leur par mai mefiance du moin moi c'est ma façon de penser
 
Re : Cheveux naturels qui se cassent à la racine après une pose à chaud...

Tu as bien raison Aturquoise ,tant que ca va tout va mais le jour ou soucis!!!!!!
 
Re : Cheveux naturels qui se cassent à la racine après une pose à chaud...

Coucou tout le monde,

J'ai un petit soucis! Voilà, j'ai une dame qui aimerait que je lui pose des extensions à chaud, bon ok no soucis. Le truc, c'est qu'elle s'est dejà fait poser des extensions et que ses cheveux ont cassés en racine! L'horreur...
Elle a un cheveu hyper fin, qui d'ailleurs ne "pousse pas", car les pointes se cassent au fur et à mesure qu'il poussent, donc elle a tjs les cheveux plus ou moin courts et n'arrive jamais à rien... Donc voilà, le fait que ses cheveux aient cassés en racines ca me fait peur. Et je me demandais si vous aviez déjà eu un cas comme celui-ci? Et si c'était dû au fait que ses cheveux soient fins ou si c'était possible qu'ils se soient cassés parce que la fille avait fait un mauvais boulot ou non. Bon, moi le boulot de la fille je l'avais vu, car c'est une de mes voisines cette dame, et moi je ne posais les extensions qu'au salon et évidement, c'était bien plus chere que chez une fille en black, donc elle s'était tournée vers elle, mais les mèches étaient bien posées, donc boulot bien fait à l'oeil... Maintenant, peut-être qu'elle a trop chauffé la kératine ou autres... Bref, j'ai pas trop de réponses...
Je lui ai dit que perso, j'étais pas chaude pour les lui posés, mais bon elle insiste, j'hésite beaucoup. Mais de toute façon j'aimerais vrmt savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ce soucis et si elle savait à quoi celà était dû...

Huuum, le roman ;-)

Merciii d'avance pour vos réponses...
Biises


tout d'abord si ses cheveux sont aussi cassants, aucune pose ne tiendra à la longue et ça ne fera que lui empirer la casse de ses cheveux.
Demande lui de faire un traitement pour fortifier ses cheveux ( ça se fait en cure de 3 mois pour oenobiol par exemple)
A ta place, je ne lui poserai pas, surtout si c'est une personne qui se plaint après... ATTENTION!
 
Re : Cheveux naturels qui se cassent à la racine après une pose à chaud...

Slt, ongle turquoise,

Je suis dans la même situation que ta cliente, j'ai fait poser des extensions à froid keratine naturelle sur mes cheveux, très bon coiffeur très bonne qualité d'extension, nickelle je les aient gardées 5 mois impeut moins bref j'ai le cheveux très très fin aussi. résulta catastrophique j'ai perdu la moitié de ma masse déjà que j'en avais pas beaucoup enfin voila préviens là c tout ce que je peux te conseiller averti la sur les conséquences qui peut-être n'en valent pas la peine.
A l'heure actuelle je peut plus me regarder devans le miroire et je srcute tte les filles et compare les cheveux une vrais obsession je songe alors au tissage et faire une cure de compléments alimentaires multiples.
 
Re : Cheveux naturels qui se cassent à la racine après une pose à chaud...

LAILLA essaye cystine B6 et un traitement avec de shuiles essentiels tu veras c'est rtès bénéfique,perso c'est se que g fais lorsque g eu une importante perte de cheveux après ma grossesse (durant 8 mois quands même la perte hein!!!) ca a été très salutaire chez moi
 
Re : Cheveux naturels qui se cassent à la racine après une pose à chaud...

Coucou les filles,

En fait, je vous répète les dires de cette dame, moi, je n'ai rien vu! Ni les mèches tombées, ni les trous, ni rien après cette fameuse perte... Ca date de l'an passé...
Mais, je pense que tout simplement, la fille n'avait pas ou peu d'expérience et aura stresser en voyant les cheveux "mort" évidement bloquer dans la kératine. Elle aura peut-être cru que les cheveux se cassaient et du coup à tout virer... Car sincerement, les trous, je ne les vois pas. Même si ca date d'un an, y'aurait des traces
La cure elle l'a déjà faite et une fois terminée, hop ils redeviennent comme avant. Mais en fait, en racine ses cheveux sont super, une bonne épaisseur et tout, ce sont simplement les pointes qui sont cassantes... Donc pour une pose d'extensions, y'a aucun soucis!
Mais de toute façon, j'ai refusé de lui faire, car je ne connait pas exactement le pourquoi du comment, donc sujet clos! Loool
Merci à vous,
Biises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut