cheveux ondulés

misebony

en apprentissage en solo
salut les filles

je voudrais s'il y a des coiffeuse par ici un conseil en fait je laisse pousser mes cheveux je les aient un peu plus bas que les épaules (à peine) un peu plus court devant (vous même vous savez les dégradés!!) et je les lisse souvent (la plupart du temps) mais parfois j'aime ien les laisser naturels ils bouclent un peu mais pas toujorus bien , comment pourraisje faire pour ressembler à quelques choses quant je les laisses naturels sachant que parfois je fais des boucles avec le fer à friser (cf photo) mais je trouve pas ça parfait/super

avez vous desz conseils et comment procéder pour avoir quelque chose de flou mais qui fait pas non plus lionne;. je sais pas comment vous dire

merci les filllllllllllllllllllles
 

Pièces jointes

  • IMG_1516.jpg
    IMG_1516.jpg
    40.7 KB · Affichages: 175
Re : cheveux ondulés

ben il y a plein de produit genre friss'control qui pourrait te rendre service !
les boucles te font bien
 
Re : cheveux ondulés

je suis comme toi, et c'est vrai que c'est pas evident d'avoir de belles boucle qui tienne toutes la journée sans gonfler.
je suis preneuse aussi de conseilles.
merci ;)
 
Re : cheveux ondulés

merci c 'est gentil
j'ai toute une panoplie de produit !! de fer et c.. !!!!!
 
Re : cheveux ondulés

ma fille aussi a des anglaises trop bien dessiner et j utilise les produits en grande surface, ça suffit sur elle car cheveux fins donc ça tient bien ! mais j attend aussi les conseils des coiffeurs ...:32-ironic:
 
Re : cheveux ondulés

Moi c pareille ... lol.
J'ai des cheuveu frizé, que je ne supporte plus !!!! je les laisse jamais au naturelle parske c vraimen moche !!!! il ne boucle plus !!! il son sec terne abimé deseché reche crépu ............ MDR ALLAIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mur::mur::mur:
 
Re : cheveux ondulés

Y a des produit super pour les boucle et les ondulation malheuresement certain sont galere a trouver en france
 
Re : cheveux ondulés

moi j'ai des cheveux frisés et crépu, j'utilise les produits de grande surface pour cheveux bouclés, je varie les marques pantène (mon préfré pour la mousse), fructis (mon préféré pour l'après shampoing),.....
 
Re : cheveux ondulés

et ils vont très bien, il faut savoir coiffer des cheveux frisés!!!! Même les coiffeurs ne sont pas toujours très à l'aise. Un conseil, ne jamais brossé sauf sous la douche avec l'après shampoing, sinon pour les coiffer je fais avec les doigt
 
Re : cheveux ondulés

je sais qu'il y a une super marque californienne CHI j'ai quelques trucs pour les lisser
et du concentré de soie pur mais le produit pour les friser je ne l'ai pas acheté (cher et peur que ça fasse pareil) c'est pour ça que je voudrais une technique
 
Re : cheveux ondulés

c'est pas evident, pareil avec ma fille j utilise un spray coiffant senteur pomme de chez y rocher, et je coiffe au doigt tous les matins, c est le mieux sinon c est la jungle ça tête !
 
Re : cheveux ondulés

ce qui arrive a tenir la matinée, c'est la créme fructis, plus mousse fructis aussi, et ensuite, je les seche avec un diffuseur pro, possition chaud mais en "debit" doux. mais bon, ça finit toujours par gonflé, surtout quand le temps est humide.
 
Re : cheveux ondulés

mais sur ta photo ca rend super bien les boucles, ta une photo au naturel sans le fer a frisser pour comparer?
 
Re : cheveux ondulés

kikou, moi aussi jai des cheveux difficil!!!!! il ne sont ni lisse ni bouclé, il ondul par endroit g des boucle des foi ds la nuque!!! et je ne trouve rien pour kil soient presentable a par les attaché!!! mais jen ai marre!!!mm en les lissant sa ne resemble a rien!!! donc je suis preneuse de bon conseils!!!
 
Re : cheveux ondulés

moi aussi j'ai les cheveux qui ondulent et quand je les lisses pas je met de la cire pour que les ondulations soient plus jolies.
 
Re : cheveux ondulés

moi aussi j'ai les cheveux qui ondulent et quand je les lisses pas je met de la cire pour que les ondulations soient plus jolies.


maline oui ça doit être joli... je vais essayer dés demain parce qu'ils ont prévus du mauvais temps et pas moyen de me prendre la tête à faire un brudhing si c'est pour prendre la pluie !!!!:ien-ien la palourde
 
Re : cheveux ondulés

Maline je ne sais pas.... mais en tout cas pour moi sa marche car les produits pour les boucles perso pas terrible et quand il pleut ben c'est la cata!!!! Ma cire je l'ai prise chez ma coiffeuse et j'en suis très contente,je la met avec mes doigts et surtout je ne passe pas la brosse sinon bonjour la serpillère...
 
Re : cheveux ondulés

alors ce matin j'ai attrappé mon coeur et me suis mise à faire des frisettes pour accentuer les miennes
j'ai mis de l'extrait de soie pour pas les bruler
puis aprés la cire comme toi et voila le resulat
par contre on peut pas dire que ce soit rapide à faire surtout les frisettes bien que mes cheveux le sont un peu donc ça m'a facilité la tache
 

Pièces jointes

  • IMG_2183.jpg
    IMG_2183.jpg
    55.1 KB · Affichages: 125
  • IMG_2179.jpg
    IMG_2179.jpg
    49.2 KB · Affichages: 131
Re : cheveux ondulés

je te trouve bien coiffé, par contre je n'utilise jamais de fer à friser, je froisse mes cheveux avec la cire puis je coiffe aux doigts....en tous cas sa te va très bien!!!!
 
Haut