cheveux orange suite déco + colo maison besoin de votre aide.

serena35

Membre récent
bonjour à tout le monde.

Suite à une décoloration maison, + une couleur marron clair doré, je me retrouve avec les cheveux orange. Je joins une photo.

J'ai cru comprendre qu'il fallait un cendré pour retirer le orange si on veut une couleur clair après,
, mais moi j'aimerais faire une couleur marron comme un 4.0. (j'en ai une chez moi de 4.0)...

Si je fais la couleur 4.0 casting gloss de chez l'oréal ça peut retirer le orange ?

Ou Faut il donc que je prenne un 4.1 ? car je n'en trouve pas autour de chez moi.

Par contre j'ai trouvé un 4.15, est ce que cela ira.

honnêtement je n'y connais rien en couleur... j'ai juste regardé les codes sur le net..


merci de m'aiguiller, on est dimanche et là je me vois pas sortir comme ça demain !!!
 

Pièces jointes

  • orange foncé.jpg
    orange foncé.jpg
    59.7 KB · Affichages: 318
Voilà ma couleur ce matin après lavage de cheveux (suite à l'application d'huiles toute la nuit).

C'est vraiment bien orange... Merci de votre aide svp.
 

Pièces jointes

  • 2012-09-23 09.20.18.jpg
    2012-09-23 09.20.18.jpg
    68.3 KB · Affichages: 268
re re moi, pourtant je n'aime pas les monologue... svp de l'aide !!!


Donc après quelques recherches sur le net

. étant donné que j'ai les cheveux roux après une décoloration.
. étant donné que j'ai eu la stupidité de me faire une colo châtain clair doré

je pense que je dois éliminer : Le roux ET le doré !

donc si j'ai bien compris, vu que je veux un brun pas trop foncé, mais pas trop clair,

le mieux serait de faire une coloration 4.12 est ce que c'est bien cela ? le 4 pour chatain, le 1 pour le cendré qui neutralise le roux et le 2 pour le irrisé qui neutralise le doré ?

ou alors j'ai rien compris !!! j'ai besoin de l'avis de pro svp
 
J'aimerais renfoncer mais moins que le noir.. un brun simple m'irait très bien aussi.. ou marron foncé..

j'ai lu aussi que si je prend 4.15 ou 5.15 c'est bien car comme j'ai des reflets dorés, avec le cendré ca risque de devenir vert et donc de mettre l'acajou... c'est un peu compliqué !!!!

J'hésite vraiment là..
 
Quand je regarde les photos que tu as mis je vois pas que c est roux ou orange sa a l air d etre une belle couleur peut etre la qualité de la photo qui joue je pense que comme tu as dit de metre du 4,12 serait ideale c est juste un avis je suis pas coiffeuse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut