Cheveux plus épais : Huile de Ricin ?

cha_88100

Nouveau Membre
Bonjour,
Ayant les cheveux très fin, je cherche depuis assez longtemps un remède miracle pour avoir les cheveux un peut plus épais.
J'ai découvert récemment l'huile de Ricin sur internet. Il était démontré que pour avoir de bon résultat, je devais faire une cure de 5 a 6 mois... Mais j'aimerais savoir, si par hasard quelques une d'entre vous l'avais essayé, et si après la "cure" de 6 mois les effets persiste même après avoir arrêté d'utiliser l'huile ?
Si quelqu'un a une autre méthode très efficace, je suis preneuse !
Merci
 
cha_88100 a dit:
Bonjour,
Ayant les cheveux très fin, je cherche depuis assez longtemps un remède miracle pour avoir les cheveux un peut plus épais.
J'ai découvert récemment l'huile de Ricin sur internet. Il était démontré que pour avoir de bon résultat, je devais faire une cure de 5 a 6 mois... Mais j'aimerais savoir, si par hasard quelques une d'entre vous l'avais essayé, et si après la "cure" de 6 mois les effets persiste même après avoir arrêté d'utiliser l'huile ?
Si quelqu'un a une autre méthode très efficace, je suis preneuse !
Merci

Moi je fais souvent des cures d'huile de ricin pour accélérer la pousse de mes cheveux mais je ne les trouvent pas'particulièrement plus epais.
 
L'huile de ricin est disponible sur notre site :)
 
Bonjour le Hair Skin Nails est très bien, étant distributrice je l'ai testé et en suis à mon 2 eme mois.
[emoji818]️favorise la pousse du cheveu
[emoji818]️stop la chute
[emoji818]️les rends plus brillant et plus soyeux
ImageUploadedByForum Manucure1456512148.466388.jpg
 
Moi aussi j'ai essayé l'huile de ricin et s n'a rien donné!!
Bonjour.
L'huile de ricin est une huile beaucoup trop épaisse pour penetrer le cheveux.
Il faut l'utiliser comme "sealant" donc la mettre par dessus une huile qui pénètre le cheveux ou bien l'utiliser sur le cuir chevelu et masser.
 
Bonjour.
L'huile de ricin est une huile beaucoup trop épaisse pour penetrer le cheveux.
Il faut l'utiliser comme "sealant" donc la mettre par dessus une huile qui pénètre le cheveux ou bien l'utiliser sur le cuir chevelu et masser.
Merci lala pour toute c informations t une pro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut