Cheveux qui deviennent blonds malgré coloration

CottonCloud

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Je me colore les cheveux en rouge depuis un an avec le Majicontrast. Je l'ai utilisé sur tête entière la toute première fois et depuis je ne l'utilise que sur les racines tous les 1 mois et demi / 2 mois. Pour le reste de ma chevelure, j'utilise le Crazy Color (teinte Fire) sans ammoniaque.

Seulement depuis quelques temps, j'ai remarqué avoir des mèches blondes comme si la couleur ne tenait pas. Est-ce parce que mes cheveux sont abimés ? Comment corriger cela ? J'en avais parlé à un coiffeur qui m'avait dit que ça n'était pas problématique mais j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus...

Précision : j'ai naturellement de grosses mèches blondes depuis toujours (je suis châtain de base et ça a toujours étonné les coiffeurs de les voir en plein milieu de ma tête parce qu'elles sont d'un blond très prononcé) mais elles sont cachées par mes cheveux. Alors est-ce un "problème" similaire ou est-ce lié aux colorations ? Je fais couper mes cheveux tous 6 mois à un an en fonction de mon budget et je coupe toujours 10 bon cm à chaque fois.

Ces nouvelles mèches blondes se trouvent aussi sous une masse de cheveux et ne se voient pas sans tripoter mes cheveux. Ce qui est bizarre c'est que le blond apparait au milieu d'une mèche (la mèche est rouge aux racines et aux pointes mais blonde au milieu...).

J'ai lu les conseils sur ce sujet mais je ne sais pas si le problème est le même alors je préfère vous demander avant de faire quoi que ce soit (si possible, je retournerai voir un coiffeur mais si je peux avoir plusieurs avis :)).

Merci de votre aide. :rougir:
 
Le majicontrast décolore et recolore en même temps la il suffit que ton cheveu soit poreux (abîme ) la couleur rouge ne tiens plus et laisse apparaître le blond décolorer
 
oui ton cheveux a trop de coloration et rejette! cheveux abimé quand j'était rouge sa ma fait sa aussi
 
CottonCloud a dit:
D'accord merci pour vos réponses.

Comment régler le problème du coup ?

À part stopper les couleurs ( en plus à la base le majicontrast est pas fait pour des têtes entières ) et réparer à fond la caisse ou couper si le cheveu est hs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut