Cheveux qui ne poussent plus surtout devant

ladymae

Membre Populaire
bonjour les filles

Voilà comme dit dans le titre, mes cheveux ne poussent plus ( enfin si puisque j'ai des racines ) mais ne "s'allongent" pas si je puis dire :cry: Et el particulier ceux de devant o_O. Savez vous pourquoi et que puis je y faire svp? Je prends de la levure de bière bio vivante lol depuis un mois et je viens de commander de l'huile de ricin ...

Merci :aide::aide::aide:
 
Bonjour
Ils doivent sans doute cassé
Tes cheveux sont naturel ou coloré?
Utilise tu lisseur souvent ? Si oui avec protection de chaleur ?
 
Hello non pas de liseur juste le sèche cheveux 2-3 fois /semaine. Mais en effet j'ai des mèches blondes que je refais tous les 4 mois. Par contre je crois avoir compris que le coiffeur d'avant me Les a bousillés car jamais cela ne m'était arrivé et j'en fais depuis un bail !!!

Tu as raison ils sont cassés [emoji30]
Dis moi ce que tu penses si je fais masque huile ricin+huile avocat toute la nuit + levure de bière biensur+ masque à chaque shampoing ( 2x par semaine)

Mille mercis [emoji5]️
 
Ah beh voila tu as trouvé le souci
L'ideal de trouver une routine qui conviennent a ton type de cheveux
Bain d'huile de coco avant le shampoing
Shampoing sans sulfate
Et apres shampoing ou et masque a base de keratine et protéines
L'idee de complément alimentaire aussi silettum je te conseil
 
J'espère lol. Silettum je connais pas ... j'avais pensé à la kératine en gélules aussi [emoji16]. Sinon un lissage brésilien ca répare pas mal mais je me rappelle plus celui que j'avais commandé qui était vraiment bien et pas cher ... merci en tout cas [emoji6]
 
Bonjour, j'ai les cheveux fins et je vois 1 différence significative avec Silettum 2 par jour. Les cheveux poussent plus vite, plus épais, plus brillant....le top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut