Cheveux qui poussent pas partout ?

passio'nail

Membre Actif
Bonjour,

J'ai une question pour mes amies coiffeuses :)
Ma fille de 16 mois a les cheveux qui poussent ^^ mais pas partout, c'est a dire qu'elle en a une masse sur le haut du crane, derrière ça pousse mais quand on soulève ça pousse pas dans la nuque ni sur les cotés du crane, ça semble rester ras ... c'est normal ? Pourquoi ils poussent pas partout pareille ?
 
Je précise que je parle pas de cheveux qui poussent pas car elle dort sur le dos.
Là c'est vraiment ciblé sur des zones ou elle ne s'appuie pas dessus.
 
Merci beaucoup pour vos réponses, avec le temps je me disait "hum c est bizarre tout de meme" car ça n'a pas fait ça sur mon fils, en meme temps lui je lui ai coupé les cheveux très tot ^^ merciiii
 
Merci beaucoup pour vos réponses, avec le temps je me disait "hum c est bizarre tout de meme" car ça n'a pas fait ça sur mon fils, en meme temps lui je lui ai coupé les cheveux très tot ^^ merciiii

Chaque enfant est différent et mes 3 enfants aucun n'a les même cheveux à la naissance que maintenant. ma fille est née avec des cheveux très noirs, ensuite elle a perdu tout ses cheveux à un an, elle avait ni cheveux, ni dent,( elle a une photo avec ma maman, là elle a 7 ans ben elle lui dit mamie c'était quand j'étais un garçon ça ptdrr) et ensuite ses cheveux ont repoussés et ils sont blonds foncées cendrés.
Mon petit qui a 5 ans avait des cheveux lisse mais un peu ondulé tout petit ça lui allait très bien, et on lui a coupé, ben il a les cheveux raides maintenant.
Le grand euhh m'en souviens plus trop lol, mais il est né avec des cheveux noirs corbeaux et ils ont vachement éclairci en grandissant.
Donc rassure toi..Bisouss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut