cheveux raides et ondulés au niveau des pointes

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut tout le monde!
il y a deux jours j'ai regarder 66 minutes et j'ai adorée la coupe de la niece a sophie favier (elle va tourner l'ile de la tentation) enfin bref tout ca pour vous demander si vous avez une photo de ce genre de coiffure (cheveux longs raides avec des anglaises plus ou moins bien dessinées seulement au niveau des pointes) je ne trouve pas de photo!
si vous avez compris et que vous trouvez des photos merci de les poster et si l'une d'entre vous sais comment je peux m'y prendre j'accepte ses conseils avec plaisir!
merci
 
Re : cheveux raides et ondulés au niveau des pointes

salut tout le monde!
il y a deux jours j'ai regarder 66 minutes et j'ai adorée la coupe de la niece a sophie favier (elle va tourner l'ile de la tentation) enfin bref tout ca pour vous demander si vous avez une photo de ce genre de coiffure (cheveux longs raides avec des anglaises plus ou moins bien dessinées seulement au niveau des pointes) je ne trouve pas de photo!
si vous avez compris et que vous trouvez des photos merci de les poster et si l'une d'entre vous sais comment je peux m'y prendre j'accepte ses conseils avec plaisir!
merci

comme sa?
 

Pièces jointes

  • cheveux.jpg
    cheveux.jpg
    22.8 KB · Affichages: 349
Re : cheveux raides et ondulés au niveau des pointes

non beaucoup plus parsemés et moins bouclés que ca!
 
Re : cheveux raides et ondulés au niveau des pointes

et sa???

moz-screenshot.png
http://i19.servimg.com/u/f19/11/10/77/00/006110.jpg
 
Re : cheveux raides et ondulés au niveau des pointes

je n'arrive pas a voir la photo
 
Re : cheveux raides et ondulés au niveau des pointes

désolé!!
 

Pièces jointes

  • vanessahudgens6.jpg
    vanessahudgens6.jpg
    42.7 KB · Affichages: 10,166
Re : cheveux raides et ondulés au niveau des pointes

ca se rapproche mais c'est vraiment au niveau des pointes det c'est pas des boucles dessinées mais je pense que je vais essayer avec mon fer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut