Cheveux rouge!

Oui je pense qu'il ya pas de souci en cas de renvoi du colis mais prend conseil auprès de Jennifer de clips extensions elle te conseillera pour le poid. Perso je les porte tt les jours et elles sont terrible j'adore. Puis les clips sont petits et discret et tienne très bien.
 
Re : Cheveux rouge!

j'adore ton futur rouge!!! par conter attention car c'est vrai qu'au début le rouge est magnifique mais difficile de toujours avoir ce rouge pêtant au fil des colorations..par contre il existe des rouges qui eclaircissent avant la coloration ,se pourrait êter l'ideal pour toi , tu vas faire concurance a kiloudi avec ce magnifique rouge!!
 
Re : Cheveux rouge!

Coucou,

Merci Françoise, je viens de voir ton message sur l'autre post :):42-baby:
Alors je suis surprise, très surprise même lol , mais je pense savoir d'où viennent le peu d' avis négatif, sur les remboursements sûrement ( car il ni a aucun soucis sur le paiement, lol ni sur la qualité)

Comme tout sites, nous avons des CGV conditions générales de vente, en temps que site professionnel c'est normal, et celles ci sont faites par des avocats, pas par nous :) et forcemment sont à respecter, sinon ce serait le bordel pour être franche :)

Sur les retour ou échange il y à des règles comme sur tout sites, le kits doit être en bonne état etc, bref c'est normal, sinon les kits deviennent invendable, bref je ne vous apprend rien, certaines personnes ne respectait pas les CGV, au début on prenanit sur nous, et on remboursait tout de même les kits, mais avec le temps, tout le monde faisait n'importe quoi et ne respecté plus rien ...malgré les CGV, on à étaient trop gentil et on laissé trop passer...on s'est retrouvé avec des cartons pleins de colis invendable et sa fait mal au coeur à voir ! et une sacré perte aussi :s

car une fois ouvert, porté etc, on ne les revend pas surtout si l'état de cela ne sont plus les même et s'ils sentent des odeurs quelconques, on à pas cette politique.On tient à fournir des produits neuf aux gens, ce que je trouve normal pour ma part.Après chacun sa politique.Mais on a jamais étaient à envoyer chier les filles ou autres, au contraire on trouve tjrs une solution ensembles, après c'était vraiment des cas ou les kits étaient en état invendable ou autres, je le précise ou des cas spéciaux.


On a décidé de mettre les CGV en "rouge" et pour les personnes nous contactons avant, on leur expliquer bien quoi faire pour qu'elles ne fasse pas de bétises etc :) :) pour que tout soit ok et sans soucis :42-baby:

Après des personnes aceptons les cgv sans les lire -_-' , ne prenant pas contact avec nous etc, renvoyer les kits, dans des états pas possible !! forcemment, on à refusé donc les remboursements ou échanges de ces kits ci,(qu'on leur a renvoyé en leur expliquant le pk du comment) c'est arrivé très peu de fois, mais le peu de fois ou s'est arrivé, les personnes ont étaient sur des forums et on crier leur mécontentement, au voleur limite, en pronant des versions qui les arrangeait bien pour certaines..au début j'ai essayé de leur expliquer, mais au bout d'un moment, je me suis rendu compte qu'avec certaines sa ne servait à rien.

personne qui se sont abstenu de dire les choses réel ..certe, on a rien fait contre ça, notre réputation n'est plus à prouvé et on a pas voulu tenir compte de ces 5% limite de négative, les gens nous connaissent et connaissent notre qualité :) Heureusement d'ailleurs et c'est le principal.

Nous avons un produit de qualité, à des prix accessible à tout le monde ^_^ on fournis bons nombres de salons de coiffures, boutique, organisateur de défilé,etc.. et même des grossistes eux même c'est pour dire et avons que des bons retour et bons nombres de fidèles depuis des années.

On vend notre propre produit et notre propre marque, on travail directement avec l'usine, on a donc des prix plus bas sans intermédiaires et avons décidé de ce faire des marges moins grosses tout simplement car c'est pas notre but, on aime notre travail et sommes fière de qui nous sommes :) On est pas là pour ruiner les filles >_<
Et on est toujours là si besoin peut importe l'heure ou le jour ^^

Voila voila, après effectivement nous avons un rouge rubis, une cliente à nous ( Julie qui à une soeur jumelle que tu trouveras sur le blog, porte un kit de cette couleur ^^qui est sublime)

Et si tu as des questions, peut importe le sujet, tu pourras nous joindre par téléphone, ou par mails et te faire ton propre avis :) ( mails et numéro que tu trouveras sur notre boutique )
Je suis aussi joignable par message privé qui attérissent direct dans ma boite mail perso que je vérifie tout les jours, car je ne suis pas vraiment présente sur les sujets du forum.
Je serais ravis de te renseigner.
Voila :teehee:

Très bonne soirée à toutes !
Jenn
 
Re : Cheveux rouge!

Voici Julie ( avec sa soeur Alice qui porte elle aussi un de nos kits lol)
Donc elle porte le kit rouge rubis de 120gr, sur certaines photos elle à des mèches violine d'un de nos kits blond foncé qu'elle à teint en violet pour un effet méché :)

Voili voilou, si tu as des questions, hésites pas à me mp ou passer par le sites.
On sera là pour répondre à toutes tes questions.
Tu pourras aussi nous joindre sur notre facebook ou tu pourras aussi voir les autres photos, avis etc de la demoiselle et autres :)

Très bonne soirée.
Jenn
 

Pièces jointes

  • julie.jpg
    julie.jpg
    65 KB · Affichages: 247
  • jumelles.jpg
    jumelles.jpg
    40.5 KB · Affichages: 242
  • P109009914.jpg
    P109009914.jpg
    59.2 KB · Affichages: 230
  • P1090121587.jpg
    P1090121587.jpg
    65.6 KB · Affichages: 214
  • rouge rubis 120gr.jpg
    rouge rubis 120gr.jpg
    71.1 KB · Affichages: 1,418
Re : Cheveux rouge!

Merci pour tout tes renseignements Jenn!
Effectivement vu les photos,le rouge des extensions me semble vraiment superbe! Et je pense qu'un kit 120g sera assez pour moi vu que j'ai les cheveux fins,pas en énorme masse et que je cherche un peu de masse et de la longueur.. :)
Donc je pense te commander un kit vers début juin :) avant cela peut être que je testerai un de tes kits blond mais vu que je me fais de plus en plus de mèche ça devient compliqué de trouver une nuance qui convient en extensions à clip!

Merci Samiflo ;) ce ne serait pas des colorations Brillance dont tu parlerais?
 
Re : Cheveux rouge!

Merci pour tout tes renseignements Jenn!
Effectivement vu les photos,le rouge des extensions me semble vraiment superbe! Et je pense qu'un kit 120g sera assez pour moi vu que j'ai les cheveux fins,pas en énorme masse et que je cherche un peu de masse et de la longueur.. :)
Donc je pense te commander un kit vers début juin :) avant cela peut être que je testerai un de tes kits blond mais vu que je me fais de plus en plus de mèche ça devient compliqué de trouver une nuance qui convient en extensions à clip!

Merci Samiflo ;) ce ne serait pas des colorations Brillance dont tu parlerais?


Bonjour Virginie :)

Mais de rien, c'est tout à fait normal :):)
Oui il est très jolie, il m'arrive de le mélanger à mon noir certains jours ^^

on va dire que je zappe avec le prune foncé, le rouge là , et du bleu (synthétique le bleu )^^

Si le 120gr te correspond et suffit, tant mieux, sinon tu pourras d'ici là nous contacter ou plutôt me joindre directement moi en privé, pour un kit sur mesure avec plus de poids si tu as besoin, c'est sans soucis :)

Oui les blond sont assez chiant niveau nuance en clips, surtout quand ils ne sont pas naturel, mais si besoin d'aides, tu pourras nous joindre par mail via le site ou par téléphone :spinny:

Voila, très bonne journée à toi et si tu as des questions ou autres, n'hésite pas ^^
 
Re : Cheveux rouge!

Voici Julie ( avec sa soeur Alice qui porte elle aussi un de nos kits lol)
Donc elle porte le kit rouge rubis de 120gr, sur certaines photos elle à des mèches violine d'un de nos kits blond foncé qu'elle à teint en violet pour un effet méché :)

Voili voilou, si tu as des questions, hésites pas à me mp ou passer par le sites.
On sera là pour répondre à toutes tes questions.
Tu pourras aussi nous joindre sur notre facebook ou tu pourras aussi voir les autres photos, avis etc de la demoiselle et autres :)

Très bonne soirée.
Jenn


Magnifique :fier:
J'oserais pas le faire sur moi, mais elle ont de la chance c'est très beau.
 
Re : Cheveux rouge!

Salut !
Pour répondre à la question : quel maquillage irait avec du rouge ?
Je pense que le trait d'eye-liner noir style pin-up s'accorde parfaitement avec les cheveux rouges. Sinon les couleurs comme le marron (ex: cut crease) ou les dégradés de noir . :)
Si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me tenir au courant quand tu utiliseras le produit Manic Panic ? Je vois comment ça marche mais je ne sais pas s'il faut avoir les cheveux décolorés au préalable ou si sur cheveux foncés ça marche sans problème.
Merci et j'espère que ta coloration t'iras bien :)
bizx
 
Salut !
Pour répondre à la question : quel maquillage irait avec du rouge ?
Je pense que le trait d'eye-liner noir style pin-up s'accorde parfaitement avec les cheveux rouges. Sinon les couleurs comme le marron (ex: cut crease) ou les dégradés de noir . :)
Si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me tenir au courant quand tu utiliseras le produit Manic Panic ? Je vois comment ça marche mais je ne sais pas s'il faut avoir les cheveux décolorés au préalable ou si sur cheveux foncés ça marche sans problème.
Merci et j'espère que ta coloration t'iras bien :)
bizx

Merci hihi (c'est moi l'auteur du post en fait) mais ce post date d'y a presque un an je pense.. :D J'ai eu le temps de le faire mon rouge depuis :whistle:
Le manic panic ne fonctionne pas sur cheveux foncé ^^ je l'utilisais mélangé à de l'après shampoing après chaque lavage afin qu'il ne dégorge pas :audi:

Voilà ce que ça donnait (deuxième photo: après plusieurs semaines d'entretiens avec le manic panic vampire red):
 

Pièces jointes

  • IMG_2527.jpg
    IMG_2527.jpg
    41.2 KB · Affichages: 724
  • IMG_3793.jpg
    IMG_3793.jpg
    62.9 KB · Affichages: 273
  • IMG_2551.jpg
    IMG_2551.jpg
    50.3 KB · Affichages: 382

Ca peut vous intéresser:

Haut