Cheveux rouge!

V

viiviw94

Guest
Coucou tout le monde!

Voilà,depuis quelque temps je suis repassée au blond (enfin.. Brun avec beaucoup beaucoup de mèches très claire!) et j'ai énormément envie de me faire les cheveux totalement rouge (j'avais avant les cheveux noir,et en colorant en rouge dessus j'avais uniquement des reflets,je ne savais pas qu'il fallait décolorer avant!) pour juin (car étant encore étudiante et dans une école vachement stricte,je n'ai pas le choix et vais devoir être patiente... grrr).

Je compte éclaircir encore mon brun début février,afin d'avoir un blond clair sur lequel je pourrai faire le rouge que je veux..

J'aimerais avoir vos témoignage concernant le rouge: quels soins vous utilisez,combien de temps entre les colorations,avez-vous réussi à retrouver une couleur naturelle sans trop de problème (cela ne me dérange pas de refaire mes cheveux en brun par après,d'ailleurs si il y a des reflet cuivré j'aime beaucoup,j'adore les reflets chaud!),quel couleurs vous utilisez pour votre maquillage etc.. ! Aussi,j'aurais aimé savoir si certaine avaient déjà utilisé les crèmes colorante Manic Panic,car je pensais les utiliser pour entretenir la couleur..

Je compte faire cela chez moi,si il faut avec une coloration professionnelle mais j'ai beaucoup plus facile avec celle de supermarché.. Je porte aussi des extensions a clip,et je compte en racheter juste avant de faire cette couleur,afin de les colorer en même temps.

Je vous mets ici une photo de ma couleur actuelle:

a48ea30abbd76eb66f934e449c94b931.jpg


Et voici exactement la couleur que je voudrais (si quelqu'un sait comment ça s'appelle... Il y a tellement de nuance de rouge que j'ai peur de choisir une coloration trop foncée...)

e4b3febcc8abe8f6aae6159be95fbf9d.jpg


Voilà,j'espère que vous pourrez m'aider :)
Merci d'avance!
 
Re : Cheveux rouge!

bon je vais me faire lincher mais tampis

ne fais pas ça toute seule tu auras jamais quelque chose d'homogène et d'harmonieux
les couleurs de supermarché c'est de la grosse gnognote et pour rattraper sa apres merci bien ...
de toute façon pour moi décolorer juste par des meches ça n'ira pas
il faut tout decolorer, pour que tout soit de la meme couleur sinon ça ressemblera tout sauf a la photo

en bref: va chez un coiffeur ...
 
Re : Cheveux rouge!

C'est vrai qu'en allant chez un coiffeur ce serait plus simple,mais justement j'aimerais éviter de dépenser 70 euros pour une couleur car je me les suis toujours faites seule et sans soucis.. Si il faut j'utiliserai des produits professionnel mais avant de me lancer j'aurais aimé avoir quelque témoignages à propos de l'entretiens du rouge..
Je compte justement faire encore des mèches mais progressivement tout les deux mois,de un pour ne pas m'abîmer les cheveux et ensuite pour avoir un blond clair partout mais assez nuancé quand même histoire que ça fasse naturel :) là il me reste très peu de brun déjà,encore un ou deux passage chez le coiffeur et je serai totalement blonde,c'est pour cela que je parle de faire cela en juin et non très prochainement!

Merci de ta réponse en tout cas :)
 
Re : Cheveux rouge!

sinon pour repondre a ta question le rouge vieilli assez mal, il faut le refaire assez souvent, moi j'avais des mêches rouges et je devais les refaire tout les 15 jours pour que sa reste joli (mais non moi c'est particulier lol)

jespere que tu arriveras a ce que tu voudras!!
bisous
 
Re : Cheveux rouge!

C'est mieux de le refaire le rouge tout les 15 jours avec une coloration permanente ou une crème colorante (par ex: Manic Panic) conviendrait aussi? :/
Lol j'espère aussi que j'y arriverai! Bisous :)


Qayso: Merci bcp! :)
 
Re : Cheveux rouge!

moi j'ai eu les cheveux rouge pendant un moment !! Puis j'ai arrété car le coiffeur m'a bousiller les cheveux (oui oui il utilisait le majicontrate rouge pour celle qui connaissent) et j'y allait tout les 15jours autant dire un gouffre et aie les cheveux............

en milieu d'année dernière j'ai eu rouge encore que j'ai réalisé moi meme (déco, colo) !!!
Donc moi je dis pas besoin d'etre hyper blonde pour obtenir un beau rouge !!!
Il faut avoir une couleur homogène car toute les nuances se verront !!!
Donc j'ai coloré avec un rouge de chez koleston (pro et permanent) et entretenu toute les semaine et demi avec un aricolor rouge !!
Pour moi aricolor tiens pas très bien sur mes cheveux je préfère crazy color !!je peux pas te dire pour manic panic j'ai jamais essayé !!!

A si j'ai une copine qui a fait un rouge de supermarché (shwarskoff brillance Rouge Feu) et ca rend quasi pareil que sur la photo et ca lui a fait un beau rouge qui a durée !!

voilà j'espère t'avoir aidé et si t'a d'autre question hasité pas je suis une addict de changement de couleur tout les 3 mois :)
 
Re : Cheveux rouge!

En tout cas j'adore ton blond actuel et j'adore le futur rouge, à mon avis ca va faire suuuuublime. Une photo dès que ca sera fait ! Pour le rouge, moi je prenais shwarzkopft brillance aussi, sinon dans les pros il y en a tellement.. En tout cas le rouge est une couleur géniale, dommage qu'elle soit si pénible à entretenir.
 
Re : Cheveux rouge!

J'y pensais justement au schwarzkopf Brillance, mais j'avais jamais eu d'avis vrmt positif du coup j'hésitais... Lilly May,elle avait quoi comme couleur au départ ton amie? :)
Et niveau shampooing,vous utilisiez quoi? :) Pour le moment j'utilise la gamme vitamino color de l'oreal expert mais vu que ce sont des mèches que j'ai actuellement j'arrive pas trop à voir si ça fonctionne bien ou pas..
Pour la photo ça ne sera pas pour tout de suite hélas ^^
 
Re : Cheveux rouge!

personnellement je fais du rouge majicontraste et aucun souci de tenue et de cheveux abimés.
Par contre ça ne prend pas sur une décolo/coloration blond car juste avant j'avais un blond sur la mèche de devant et le rouge ne prenait pas dessus,
je vais chez le coiffeur tous les 1 mois et demi/2 mois et pas besoin de faire de soin entre 2 mis à part un shampoing pour cheveux colorés, mon rouge tiens très bien !
Par contre si je traine un peu à prendre mon rv chez le coiffeur, je fais un "arnicolor" rouge.
je te met une tof de ma coupe pour que tu vois mon rouge ;)
 

Pièces jointes

  • SAM_3626.jpg
    SAM_3626.jpg
    90 KB · Affichages: 726
Re : Cheveux rouge!

Merci de ta réponse :)
Sur une simple décoloration le rouge prend,non? Ou alors c'est uniquement le majicontraste qui ne prend pas sur le blond? Je ne refais pas de blond sur mes mèches,c'est uniquement de la décoloration..
C'est un soins l'arnicolor rouge? Je connais pas du tout!
 
Re : Cheveux rouge!

elle avait un chatain basique coloré !!!
sinon en shampoing tu peux utiliser celui exprès pour cheveux rouge qui repigmente un peu je crois !!!
sinon le majicontraste c'est un produit qui décolore et recolore après c'est pour ca que ca abime fortement le cheveux !! et vu que chez moi la couleur "glisse" facilement je suis obliger de faire des colo très régulièrement !!
la copine dont je te parlais sont rouge a tenu facile 1mois et demi 2 mois comme bettynails !!! moi au bout de 2 sem j'ai plus rien a par un espèce de orange roux rouge bizarre :) donc ca dépend de ton cheveux aussi viivi
 
Re : Cheveux rouge!

elle avait un chatain basique coloré !!!
sinon en shampoing tu peux utiliser celui exprès pour cheveux rouge qui repigmente un peu je crois !!!
sinon le majicontraste c'est un produit qui décolore et recolore après c'est pour ca que ca abime fortement le cheveux !! et vu que chez moi la couleur "glisse" facilement je suis obliger de faire des colo très régulièrement !!
la copine dont je te parlais sont rouge a tenu facile 1mois et demi 2 mois comme bettynails !!! moi au bout de 2 sem j'ai plus rien a par un espèce de orange roux rouge bizarre :) donc ca dépend de ton cheveux aussi viivi

oui c'est vrai que ça dépend de ton cheveux aussi, lily may a raison ;)
Par contre le shampoing rouge n'existe plus, il a été interdit à la vente !
je suis brune, très noire de cheveux naturels mais lorsque j'ai voulu passer au rouge, j'étais chatain et blond donc on avait décoloré, ça a bien pris partout sauf sur le blond où il a fallu attendre 3 passages chez le coiffeur,
voilà pour moi ;) bisous.
 
Re : Cheveux rouge!

Ton blond était coloré Bettynails? Ou c'était juste de la décoloration? :)
Merci pour vos conseils en tout cas!
 
Re : Cheveux rouge!

Bon je te donne mon avis =)
A mon avis ton idée de faire les meches de plus en plus blonde cest une bonne idee en revanche fait attention sa va leur en foutre un coup a tes cheveux ^^
Perso j'utilise kérastase depuis un peu plus d'un mois et franchement j'suis trop contente mes cheveux reprenne des forces je te conseille de prendre une gamme pro histoire que tes cheveux resiste a tout cela car passer du noir au blond au rouge oulalala lol =)

Ecoute je te donne le liens du site sur lequel je prend mes clip et ils ont un rouge tout a fait sublime : Extensions Remy hair naturel et synthétique kanekalon

Et voici le lien du blog de ce site en question ou tu peux voir le resultat sur une cliente qui a un rouge bien petant j'saisa pas si sa correspond a ce que tu veux : Blog de Clips-extensions: photos clientes avec rajout ,conseils extensions...
 
Re : Cheveux rouge!

En fait j'utilise déjà une gamme de soins pro (l'oreal expert absolut repair) et c'est clair qu'on voit la différence entre les soins de grande surface et les pro :)
J'attends environs deux mois entre chaque passage chez le coiffeur pour qu'ils reprennent des forces entre temps,parce qu'en plus avec du blond j'ai l'impression qu'on voit beaucoup plus quand ils sont abîmés,sec ou un peu sale... pas cool lol
Merci pour les liens c'est super gentil! Sinon il me semble avoir eu des avis plutot négatifs sur clips-extensions,tu n'as jamais rencontré de problèmes au niveau du paiement ou de la qualité de leurs extensions? Parce que c'est vrai que les prix sont assez bas.. (j'ai payé 130 euros pour des American Dream 100% naturel et c'est la première fois que je suis vrmt satisfaite,j'ai toujours été déçue de mes commandes sur internet :( )
 
Oui sa m étonne que tu ai entendu des avis négatif puis la fille qui a le site est sur le forum sont pseudo c'est clipsextension elle est très a l ecoute puis je trouve qu'en regardan les photo des clientes sur le blog du site les résultat sont plus que réussi a mon goût. D' ailleurs je suis sur le blog mdr.
Après a toi de faire ton choix mais en tt cas paiement niquel et réception aussi la qualite est très bonne je les ai colorer des réception et Meme la coiffeuse était surprise que sa soit aussi bien LOL.
 
Re : Cheveux rouge!

C'est vrai que les photos du site sont très belles et donne envie d'en acheter lol!
Je tenterais bien d'en commander,après tout ça me fera des économies et je suppose qu'on peut être remboursé si le colis ne convient pas.. En plus le rouge qu'ils proposent ressemble pas mal à celui que j'aimerais,ça m'éviterait de devoir colorer les miennes :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut