Cheveux rouges, je voudrais plus framboise

pitou34

Membre Populaire
Bonjour !

J'ai besoin de vous car je ne trouve pas la solution.
J'ai les cheveux colorés en rouge (base blond foncé, majirel mix rouge au 30 vol.)

Je souhaiterais avoir un rouge plus framboise. (les 2 premières photos c'est moi. Les 2 dernières ce que j'aimerais obtenir)
Comment puis-je y parvenir ?

Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_MIRROR_20170203_123225.jpg
    IMG_MIRROR_20170203_123225.jpg
    389.2 KB · Affichages: 1,365
  • IMG_MIRROR_20170123_111649.jpg
    IMG_MIRROR_20170123_111649.jpg
    450.3 KB · Affichages: 1,330
  • Iris_t1000.jpg
    Iris_t1000.jpg
    88 KB · Affichages: 13,987
  • img-19415258879.png
    img-19415258879.png
    141.8 KB · Affichages: 1,838
Bonjour est tu parti te renseigner pour savoir qu'elle teinte quelle numero est la couleur que tu souhaite et ensuite sachant que le rouge degorge je ferai plusieurs shampoing pour bien degorger et ensuite apoliquerai la nouvelle couleur
 
Bonjour
En fait je n'ai pas trouvé le numéro de la coloration qui correspondrait, soit c'est du rouge comme j'ai soit on tombe dans les acajou beaucoup trop foncés.

Les couleurs qui correspondraient le mieux seraient les semis permanentes La Riche Diversions, Manic Panic ou crayon color.
Mais là aussi difficile de trouver la bonne teinte, j'ai peur qu'un rose soit trop rose ou ne prenne pas sur mon rouge.

J'espérais que l'une de vous aurait déjà eu cette couleur rouge framboise et pourrait me dire quelle coloration choisir
 
Bonjour
Les couleurs qui correspondraient le mieux seraient les semis permanentes La Riche Diversions, Manic Panic ou crayon color.
Mais là aussi difficile de trouver la bonne teinte, j'ai peur qu'un rose soit trop rose ou ne prenne pas sur mon rouge.

J'espérais que l'une de vous aurait déjà eu cette couleur rouge framboise et pourrait me dire quelle coloration choisir


En d'accord moi la semi permanente de crazy color la rouge fait vraiment tres rouge fushia voir rose sz qui est trop flash pour moi dinc je la melange a un shampoing collorant acajou qui la fonce 1 peu donc le rose sera surment trzs flash et non franboise
J'espère que quelqun pourra taider mais sache que si tu fait degorger ton rouge le rose prendra sans soucis
 
2017-03-27 08.57.18.jpg 20160520_183841_20160520200244553.jpg Yop, moi c Emma ,
Je suis une fan de coiffure et je fais en ce moment un stage pour devenir coloriste chez tony &Guy
Depuis que j' ai commencé cette formation , je me suis rendue compte sue c' est souvent la solution la plus simple et evidante qui s'impose !
Bref, je pense avoir la réponce à ta question ;)
Enfait , j'ai pratiqué ce méme changement de couleur sur mes propres cheveux il y a moins de 2 jours ^^
Depuis 2 ans je me teint ma chevelure en rouge vif avec
majicontraste rouge de l oréal ,
apres m'être decolorée au préalable, bien sur...
Pour passer au rouge framboise j' ai tout simplement appliqué la colo semi perm'
"rouge rose directions " de color mania par dessus ma colo de base.
C tout :)
Le mois dernier j'avais obtenu pratiquement une nuance identique en appliquant cette fois
"new rose" de Manic Panic ,
egalement sur ma couleur rouge habituelle.
Les 2 fois j' ai obtenu un framboise parfait , check mes photos , la 1ere la colo red de base avec juste majicontraste ,
La seconde c le resultat du mèlange avec Manic Panic ^^
Xx
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut