Cheveux secs, détruits, fourchus, une cata !!!

je suis coiffeuse diplomee et si je peut te donner un conseil c'est de pas depenser des 1000 et des 100 pour des soins..prend un masque ou soin capillaire pas trop cher car de toute facon ca ne reparera pas tes cheveux..les soins ne font que camoufler les defauts mais a partir du moment ou tu les arrete tes cheveux redeviendront pareil ..un cheveux casser ne se repare pas

par contre ce que je te conseil c'est de faire des bain d'huile pour accelerer la pousse du cheveux..comme ca ils pousseront plus vite et tu pourra couper 1cm/1cm au fur et a mesur comme ca tu naura pa le choque de la coupe de 5cm d'un coup et tes cheveux seront plus brillants

les huiles que je te conseil : huile qui chauffe et donc active la pousse : huile de ricin, huile de moutarde et huile d'ail (tu peux la fabriquer toi meme c'est simple),

huile pour la brillance et gainage du cheveux (a mettre sur les pointes) huile d'olive (attention elle eclairci les cheveux) huile de coco , beurre de karité , miel (ca eclarci aussi) huile d'argan, huile de pepin de raisins

tu fais ton melange pr racines (tu peux mettre 1 des huile chauffante ou bien faire un melange ^^) tu l'applique en racines et tu masse fortement le cuire chevelu
puis pareil tu met une ou plusieurs huiles sur tes pointes
tu met du celophane (moi jmet un sac plastique c plus simple ^^) et par dessus un foulard ou un bonnet histoire que tt ca soit bien au chaud pour mieux agir
tu laisse poser au moins une heure ou si tu peux tu dors avc et tu rince le lendemain avc ton shampoing habituel

evite a tt prix le lisseur .mais tu peux secher tes cheveux au seche cheveux avc brosse mais ne met pas le seche cheveux en contact direct avc ton cheveu
dailleur (au cas ou ca tinterresse) lhuile de brocoli lisse les cheveux et le shampoing asia liss de scharzkopf gliss est vraiment pas mal .il ma bien aider qd mes cheveux etaient a l'etat d'elastiques :-s

certaines des huiles que je t'es cité ne sentent pas bon voir pas bon du tout mais qd il faut il faut lol

tu peux prendre aussi des complements alimentaires comme la levure de biere ou forcapil qui sont plutot efficaces

voili voilou j'esperes que mon message te seras utiles
 
lola alors? avec les soins as tu vu une amelioration?
 
alors lola? ça donne quoi niveau soin?
 
Bonjour fait des bain d'huile régulièrement et svp dite nous la méthode que tu a fait et son résultat moi je compte me décolorer les cheveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut