Cheveux secs, détruits, fourchus, une cata !!!

lola1223

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, alors je me suis fais des mèches deco récemment et mes cheveux sont horriblement abimés, détruits, ils sont secs, tout fourchus !!!
aidez-moi svp !!

merci d'avance
 
Salut Lola je suis dans le même cas que toi j'ai du faire un carree légèrement plongeant pour enlever ce qui est détruit môi j'avais les cheveux carrément chewn gum sa va un peu mieux mais il el reste des fourche sur le devant ou cest plongeant pour vraiment enlever tout l'abîmer il aurai fallu une coupe à la garconne du coup voici les soins et sa va deja un peu mieux :

Soin apres shampoing : kerastase force architecte

Soin naturel 2 fois par semaine veille du shampoing : huile d'olive ricin et coco

Complément alimentaire : levure de bière

Diminution des sources de chaleur tél que plaque et sèche cheveux

Je fais cela depuis un mois et je vois deja une net amélioration cheveux plus fort plus résistant et Tres brillant la souplesse et aussi de nouveau au rendez vous je peux enfin me coiffer malheureusement il reste encore des fourche sur le devant que je n'aurai pas le choix de couper au fur et à mesure
 
J'ai oublier j'utilise en pré brushing à tu casse et fourche de chez kerastase de la même gamme que le soin et orotherapy en huile de finition
 
Merci pour ses conseils Kinou, moi aussi on ma proposé de les couper mais j'ai refusé car mes cheveux j'y tiens plus que ma vie ahah. Enfin bref merci d'avoir pris ton temps pour répondre. @Kinou12
 
Dernière édition:
Cc tu peux aussi faire des bains d'huile de ricin ou de coco et des masques au miel méthode naturelle et surtout éviter les sources de chaleur genre brushing et fer à lisser. J'espère que sa t'aidera
 
coucou, merci t'avoir répondu et as tu une recette au miel pour moi ? d'accord je vais essayer de men passer ahah ( lisser,...) @Naevia

Et aussi est ce que avec la masque au miel ça va enlever la couleur ? car après les mèches j'ai eu des reflets roux et j'ai du faire une patine pour que cela parte, donc est ce que avec les masques au miel les reflets mon revenir ?
 
Pour la recette tu met de l'huile de ricin que tu mélange avec du miel tu mélange le tout et le tour est joué tu laisse poser 2h faire sa 2 Fois par semaine sa ira tkt pas
 
Non le miel ne va pas enlever ta couleur sa va la raviver mais par contre pas de miracle pour la couleur il faut s'armer de patiente, Pour ta couleur je te conseille du miel et un peu de citron pas trop car sa décape
 
Si t'es cheveux ne font pas chewn gum de soins feront largement l'affaire môi il tombais tout seul il était mou et comme du plastique fondu
 
Moi àvec le miel j'ai fait 2 cuillère de huile d'olive bio deux de miel et un jaune d'œuf je resultat est super
 
Étant coiffeuse je te conseille tout de même de couper les pointes fourchus. Car elles peuvent remonter !! J'ai eu le même cas que toi, je ne voulais pas les couper et au lieu de gagner de la longueur à force d'être abimes mes cheveux n'arrêtaient as de casser ! Je perdais donc de la longueur... Et j'ai finalement du couper plus que ce que je devais faire au départ.
Ça arrive également à beaucoup de mes clientes. Mais malheureusement il est trop tard quand elles arrivent. Il faut mieux couper 5 cm de suite que d'attendre et couper 20 cm. Croie en mon expérience et celles de mes clientes.
 
au cas ou si tu decides toujours pas à couper tiens nous informer afin de savoir si les soins fonctionnent?
 
ok merci mais je ne pense pas les couper car je les ai coupés récemment et j'ai couper au moins un bon 10 cm et la encore les couper je ne peux pas mdr mais encore merci @Vanessaaln
 

Ca peut vous intéresser:

Haut