cheveux très abimés après lissage !!

x-ch4chou-x

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, j'ai fais il y a 2 jours un lissage permanent et le résultat : des cheveux hyper sec et surtout pas beaucoup plus lisses =/
je voulais savoir si vous conaissiez des soins " miracles " qui pourrait leur redonner le douceur et leur soyeux.
Si vous pouviez m'aider au plus vite car je desespère !
 
Re : cheveux très abimés après lissage !!

Encore une victime d'un mauvais lissage.......Je ne peu pas t'aider mais il y aura surement des pro pour venir te conseiller.Bonne chance
 
Re : cheveux très abimés après lissage !!

coucou,

quand tu dis lissage permanent, c'est à dire?


Coucou tout le monde, j'ai fais il y a 2 jours un lissage permanent et le résultat : des cheveux hyper sec et surtout pas beaucoup plus lisses =/
je voulais savoir si vous conaissiez des soins " miracles " qui pourrait leur redonner le douceur et leur soyeux.
Si vous pouviez m'aider au plus vite car je desespère !
 
Re : cheveux très abimés après lissage !!

Oui sans doutes mais je n'ai pas 250€ a mettre dans ce type de lissage =S
 
Re : cheveux très abimés après lissage !!

Le nks te réparera ça très bien.
Après financièrement je comprends que ce soit dur.....
Tu as paye combien ce pseudo lissage?
 
Re : cheveux très abimés après lissage !!

sinon traite avec la gamme senscience shampooing et surtout le masque inner restore
 
Re : cheveux très abimés après lissage !!

Oui mais c'est pas donne non plus..... A ta place sils sont vraiment abimés, je prendrais un kit de nks chez babinou.
 
Re : cheveux très abimés après lissage !!

si je peux te recommander un truc, de l'huile d'argan, tu passes de l'huile d'argan attention de la vraie pure 100 % tu en passes de la racine jusqu'au pointes, tu enveloppes tes cheveux dans une serviette toute une nuit, le lendemain matin, tu laves tes cheveux avec un bon shampoing et le tour est joué .....
 
Re : cheveux très abimés après lissage !!

Ça fait pa gras après?

sms-sucks.gif
 
Re : cheveux très abimés après lissage !!

si un peu durant la nuit c'est pour cela que tu dois mettre une serviette sur ton oreiller, mais après le shampoing c'est bon, c'est naturel, pas cher 10 euro, et tu ne risques rien
 
Re : cheveux très abimés après lissage !!

C'est vrai que l'huile d'argan c'est le top, pour les cheveux jamais testé mais pour le corps après un lavage au savon noir et au gant de loofa j'adoooooore ;-)

Et puis en meme temps miss, tu ne risques rien en éssayant et au pire tu n'auras perdu que 10€ et la bouteille pourra te servir pour autre chose
 
Re : cheveux très abimés après lissage !!

moi je l'ai fais hier l huile d argan pure du bled, et je ne l'ai laissé que 1h, j'en avais mis sur les pointes et legerement les longueurs, ensuite j'ai fais 3 shampoing car c est gras et un masque; j'ai laissé sécher mes cheveux naturellement puis les ai lissé t ils sont bien mieux ! c'est pas encore ca mais je vois la difference
 
Re : cheveux très abimés après lissage !!

oki oki merci pour vos conseils, j'ai aussi pris rendez vous chez mon coiffeur habituel demain matin pour couper sa enlevera un peu les dégats ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut