cheveux très long peur de faire un dégradé!!!

samsouma

Nouveau Membre
bonjour à tous!!!!


j'ai les cheveux très longs ondulés/bouclé qui arrivent jusqu'au bas du dos.
ils tombent en V bien car je les ai coupé en dégradé il ya longtemps et la partie du bas est donc plus fine;

voilà j'aimerai me faire un dégradé tout en gardant un maximum de longueur est ce possible?

que dois-je demander au coiffeur pour une coupe longue plus glamour style KIM KARDASHIAN ???

j'ai vraiment peur de les couper et de regretter par la suite car ce qui m'était arrivé la dernère fois meme si la coupe était jolie.

merci d'avance pour vos conseils!!!!
 
Re : cheveux très long peur de faire un dégradé!!!

coucou :)

Si tu souhaites faire un dégradé fait un leger dégradé (c'est a dire demande a ce qu'elle coupe tres peu) tout en gardant ta longueur de cheveux, dans un premier temps et si par la suite cela te plait, tu fais un dégradé plus prononcé !!!
Mais ne t'aventure pas sur un gros changement la premiere fois !!!!

ps : un conseil traumatise bien la coiffeuse avant, certaine ont la main legere !!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:.


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:2-big-smile:
 
Re : cheveux très long peur de faire un dégradé!!!

si je peux me permettre cela fait combien de temps que tu n'a pas coupé tes pointes ou longueur? c peut être a cause de l'usure que les pointes sont plus fines? la coupe de kim kardashian et trés volumineuse de partout car il y a des tissages dedans. et lors de soirée ou photo elle met des extensions. ca coupe n'est pas fort dégradé, et puis dégradé enlevé un peu de masse aussi.
 
Re : cheveux très long peur de faire un dégradé!!!

coucou miss..alors tu en es où de tes réflexions ?
 
Re : cheveux très long peur de faire un dégradé!!!

consulte Alexandre sur stylistecoiffeur.com, il est genial, tu vas avoir ses conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut