Cheveux très sec, solution "miracle" ?

Sardec

Membre récent
Coucou ! Alors voila depuis quelques temps j'ai les pointes de cheveux hyper secs ... Ma coiffeuse me fait des mèches, et ma conseiller de faire des soins masques, j'ai acheté un pot noir de la gamme Gliss (j'ai zapper la marque) et pas de résultat, toujours aussi sec ... Est ce que vous aurez des astuces efficace ou produit pour retrouver de beaux cheveux ? Merci
 
Sardec a dit:
Coucou ! Alors voila depuis quelques temps j'ai les pointes de cheveux hyper secs ... Ma coiffeuse me fait des mèches, et ma conseiller de faire des soins masques, j'ai acheté un pot noir de la gamme Gliss (j'ai zapper la marque) et pas de résultat, toujours aussi sec ... Est ce que vous aurez des astuces efficace ou produit pour retrouver de beaux cheveux ? Merci

Le lissage brésilien ma réparé mes pointes sèches
Tous les autres soins que j'ai pu essayé n'a pas fonctionné pour moi...
 
Sardec a dit:
Et ça marche comment le lissage brésillien ?

Tu achetés un kit
Tu as un shpg clarifiant
Et de la kératine

Tu te laves les chveux avec le shpg clarifiant
Tu sèches tes cheveux au sèche cheveux
Tu appliques la kératine sur toute ta chevelure
Tu laisses poser
Puis tu sèches au sèche cheveux puis après tu passes les plaques (230 degrés)
Il y a des lissages qu'il faut laisser 3 hors sans rincer dautres 24h ...
Après ils te donnent une notice mieux expliquée que ce que je t'ai dit ;)
 
moi j'ai fais bain kerastase shampoing+ masquintense kerastase + nectar thermique soin sans rincage !! jai réparé mes cheveux tres très abimé !!! et avant jutilisai le masque thermo de kerastase, je mettai sur chx humides et laissé reposer tte la soiree .... apres je rincais o bou de 4h mes chx etai dja mieu !!!!! jai appri ke les serum navais aucun pouvoir reparateur !!!! seul les masques agissent correctement ..... sur internet je pren mes produi kerastase kr tro cher en coifeur !! shampoin mask et soin le tt pr 58euros !!! et tu mé kune noisette !!! dc o final sa revien o mm kan tu achete en gde surface kr tu en consome plus et dedan c bouré de glycerine ou je nsais koi ;)
 
moi j'ai fais bain kerastase shampoing+ masquintense kerastase + nectar thermique soin sans rincage !! jai réparé mes cheveux tres très abimé !!! et avant jutilisai le masque thermo de kerastase, je mettai sur chx humides et laissé reposer tte la soiree .... apres je rincais o bou de 4h mes chx etai dja mieu !!!!! jai appri ke les serum navais aucun pouvoir reparateur !!!! seul les masques agissent correctement ..... sur internet je pren mes produi kerastase kr tro cher en coifeur !! shampoin mask et soin le tt pr 58euros !!! et tu mé kune noisette !!! dc o final sa revien o mm kan tu achete en gde surface kr tu en consome plus et dedan c bouré de glycerine ou je nsais koi ;)

Wahou 58e le tout c'est vraiment moins cher .... si c'est pas indiscret tu commande ou ?
 
javais les cheveux ultra secs et cassants j'ai opté pour l'huile de ricin mélangé à de l'huile d'olive pour la liquéfié un peu, une fois par semaine, c'est top j'ai récupéré de la masse et mes cheveux ont été hyper nourri ! Après gros complément qui aide : le Steam pod ! chèr mais tellement efficace pour maintenir l'hydration du cheveux
 
et il tient toutes ses promesses ??? lol il est vraiment super ? t'en penses quoi maintenant que tu le possède ?
 
Le steam pod c'est cool, mais il vaut mieux l'utiliser avec les produits de la même gamme ( serum + crème ) . Personnellement pour les cheveux secs je mélange de l'huile d'olive avec de l'huile de coco + de l'huile d'amla. Je laisse poser une nuit avec un foulard, et le lendemain waaaaaaaouh *^*
 

Ca peut vous intéresser:

Haut