Cheveux tres abimés!!!!!!

tyssen

Membre récent
Bonjour , voila mon histoire je fait des décolorations depuis plus de 15 ans et mes cheveux n'ont jamais été abimer car je ne fait que les racines a chaque fois, mais la horreur un copine qui est apprentie coiffeuse a voulu me faire des mèche miel et noisette pour casser un peu ce blond blanc..... Résultat je suis ressortie avec des mèches grises verte kaki l'horreur du coup comme ça ne me plaisait pas du tout elle m'a redecoloré les cheveux par dessus mais la mauvaise surprise c'est que mes mèches étaient élastique et au fur a mesure ou elle me coiffait ça tombait :'( Depuis j'ai les cheveux super abimés tout cassé et super secs et crépus la totale koi je me suis coupé un peu les pointes mais il en reste encore c affreux ils sont sec raide comme des baguettes et tiennent tous seul on dirait des cheveux d'africain je suis désespérée je fait des soins et tout mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire , il faut aussi dire que je me fait le lisseur tous les deux jours obligé car sinon ma coupe ne ressemble a rien et je ne peux pas les attaché car j'ai un carre plongeant au niveaux du menton. Avez vous des solution pour m'aider car je n'en peut plus je me dit que la seule solution est de me rase la tête :(.
 
Re : Cheveux tres abimés!!!!!!

Coucou,je te comprends tout à fait j'ai été un peu dans un cas similiaire,j'ai fait 3 déco et 6 colo en deux mois donc mes cheveux étaient dans un état horrible et les soins ne changeaient rien... J'avais arrêté le lisseur,sèche cheveux etc pendant une semaine et aucune amélioration...
Mon seul remède a été le lissage brésilien qui m'a réparé les cheveux à je dirais 85%,j'en refais bientôt un deuxième pour compléter tout ça,depuis je mets juste un masque sur mes cheveux après le shampoing et je laisse sécher à l'air libre,aucun soucis ils sont bien lisse,doux et souple! En attendant de retrouver un peu de longueur j'ai mis des extensions à froid,ça m'évite de devoir chipoter aux cheveux dans ma nuque qui étaient très abîmé surtout à cet endroit

Voilà je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que mon message aura pu t'aider!

Bisous! :)
 
Merci de ta réponse , un message brésilien?? J'avais pas du tout penser a ça je vais me renseigner un peu plus j'attends d'autres réponse un cas ou j'aurais des solutions moins chère :) moi je pensais que le lissage brésilien m'abimerais plus les cheveux!!
 
Re : Cheveux tres abimés!!!!!!

Non c'est le lissage japonais qui abime ;)
Le lissage brésilien est à base de kératine et est donc aussi un soins pour cheveux chimiquement traité :)
 
Par contre dit moi 100 ml de lissage brésilien c pour combien de tête 1 ou 2 car on m'a dit 2 mais je vois que c tres peu!!!
 
Re : Cheveux tres abimés!!!!!!

Tu auras assez pour ta longueur je pense,j'ai aussi utilisé 100ml et j'ai eu assez pour en faire un sur toute la tête et ensuite refaire les longueurs ^^
 
Re : Cheveux tres abimés!!!!!!

(mes cheveux m'arrivent aux épaules et sont très effilés)
 
Les miens sont au niveau de la moitier du coup en fait je pose cette question car j'ai trouver une fille qui en vend a 50€ les 100 ml et on voulais faire moitier moitier avec ma soeur elle a les cheveux au niveau du soutient gorge et moi j'ai les cheveux hyper fin qu'en pense tu ça devrais suffire?
 
Re : Cheveux tres abimés!!!!!!

Ha non ça suffira pas.. Surtout si tes cheveux sont très abimés,il te faudra surement une deuxième application sur les longueurs..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut